Topic de OubIiez-Moi :

Je suis noir et j'ai grandis en France

Supprimé
  • 1
Mais si y'a une révolution Africiaine genre tous les Africains s'unissent tout le monde y croit vraiment, ils demande à tous les noirs du monde de revenir dans leurs terre Natale et veulent en découdre avec l'Europe pour les années de colonisation, je vais où https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494365-risitas303.png
Pourquoi tu penses que ça devrait être a nous de décider pour toi ?

Le 18 juillet 2021 à 09:10:13 :
Pourquoi tu penses que ça devrait être a nous de décider pour toi ?

Je demande a ce forum parce qu'il dise vraiment ce qu'il pense

Le 18 juillet 2021 à 09:11:29 :

Le 18 juillet 2021 à 09:10:13 :
Pourquoi tu penses que ça devrait être a nous de décider pour toi ?

Je demande a ce forum parce qu'il dise vraiment ce qu'il pense

Tu sais très bien que le forum est a majorité natio / raciste, tu connais déjà la réponse, fait ce qu'il te rend heureux khey, pas la peine de suivre tel chose parce qu'on te dit de faire ça, de même pour les noirs qui vont te dire que tu dois les rejoindre

Encore à pleurnicher sur les blancs des siècles passés alors que dans le présent c'est la Chine qui rachète vos pays et les colonise. Changez jamais surtout.

C'est un scénario impossible mais je pense que même si ça arrive vous seriez beaucoup plus efficace à rester en Europe pour foutre le bordel

Sinon c'est toi qui choisis en fonction de l'idéologie que tu préfère entre les dirigeant africain qui partent faire une guerre raciale et l'Europe

  • 1

Données du topic

Auteur
OubIiez-Moi
Date de création
18 juillet 2021 à 09:09:09
Date de suppression
18 juillet 2021 à 09:34:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 316