Topic de Singerie2021 :

[DILEMME] Dois-je annuler ma vaccination?

Je pense que les risques du vaccin sont faibles, mais j'aime pas la façon de l'état de rendre ça obligatoire. :(

Mais en même temps jai envie de sortir et de profiter des boîtes de nuits, bar, je supporte pas d'être trop seul et j'aime bien rencontrer des gens bourrés la nuit, c'est souvent là où les gens sont les plus authentiques.

En gros j'hésite à mort, vous feriez quoi ? :-(

Si t'es un yeslife => Vax
Si non => Novax

Le 15 juillet 2021 à 01:39:27 :
Si non => Novax

Je suis un semi yes life qui préférait ne pas se faire vacciner mais là je suis mis au pied du mur, j'ai vraiment peur du vaccin mais j'ai aussi peur de m'ennuyer à la rentrée. :-(

Le 15 juillet 2021 à 01:40:49 :

Le 15 juillet 2021 à 01:39:27 :
Si non => Novax

Je suis un semi yes life qui préférait ne pas se faire vacciner mais là je suis mis au pied du mur, j'ai vraiment peur du vaccin mais j'ai aussi peur de m'ennuyer à la rentrée. :-(

Va te faire vax

Le 15 juillet 2021 à 01:42:33 :
Annule YRR

En vrai je vais attendre la manif et avec un peu de chances les mesures seront adoucis même si j'y crois moyen :(

t'sais sur le long terme, le covid tu le choperra un jour ou un autre donc bon tu préfères que on t'injecte la version légère du virus direct ou attendre tranquilou de prendre la version naturelle ? Dis toi bien que si tu développes des complications via le vaccin, si tu choppais la malde ça aurait été pire .... En tant que jeune tu risques keudal si t''as pas de problème de santé majeure donc bon ...

Le 15 juillet 2021 à 01:45:09 :
Vite ma dose

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626306329-screenshot-13.jpg

Et ecoute pas les bots LREM du forum, ce sont des descos 98 de QI. Ils sont en master psycho ou communication et seront au chomage une fois leur CDD bots terminé
tu n'aura aucun effet secondaire du a la vaccination hormi un peu mal au bras pendant 2 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png
Je pense que je vais go vaccin au pire nique sa mère si je suis victime d'un complot

Le 15 juillet 2021 à 01:46:30 :
Et ecoute pas les bots LREM du forum, ce sont des descos 98 de QI. Ils sont en master psycho ou communication et seront au chomage une fois leur CDD bots terminé

encore un mec qui pense tout comprendre et être d'une intelligence hors norme en ayant jamais accompli nul fait qui le distinguait de la norme, pire qui fait parti des "perdants" de la société

Ca sera pas mis en place, attends le moment ou t'auras vraiment plus le choix au pire

Le 15 juillet 2021 à 01:51:27 :
Ca sera pas mis en place, attends le moment ou t'auras vraiment plus le choix au pire

J'ai rdv le 26 juillet, si il n'y a rien de changé d'ici là j'irai le faire vax.

Le 15 juillet 2021 à 01:52:30 :
Mouton de Panurge.

Peut-être :(

Dans les 2 cas j'ai des bonnes raisons de le faire et de ne pas le faire donc nsm au bout d'un moment

Depuis que j'ai vu mon oncle être en PLS pendant 3 semaines après sa première dose de Pfizer, je me suis juré de ne pas m'injecter cette merde :hap:

Données du topic

Auteur
Singerie2021
Date de création
15 juillet 2021 à 01:38:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 357