[DILEMME] Dois-je annuler ma vaccination?
Je pense que les risques du vaccin sont faibles, mais j'aime pas la façon de l'état de rendre ça obligatoire.
Mais en même temps jai envie de sortir et de profiter des boîtes de nuits, bar, je supporte pas d'être trop seul et j'aime bien rencontrer des gens bourrés la nuit, c'est souvent là où les gens sont les plus authentiques.
En gros j'hésite à mort, vous feriez quoi ?
Si non => Novax
Le 15 juillet 2021 à 01:39:27 :
Si t'es un yeslife => Vax
Si non => Novax
Je suis un semi yes life qui préférait ne pas se faire vacciner mais là je suis mis au pied du mur, j'ai vraiment peur du vaccin mais j'ai aussi peur de m'ennuyer à la rentrée.
Le 15 juillet 2021 à 01:40:49 :
Le 15 juillet 2021 à 01:39:27 :
Si t'es un yeslife => Vax
Si non => NovaxJe suis un semi yes life qui préférait ne pas se faire vacciner mais là je suis mis au pied du mur, j'ai vraiment peur du vaccin mais j'ai aussi peur de m'ennuyer à la rentrée.
Va te faire vax
Le 15 juillet 2021 à 01:42:33 :
Annule YRR
En vrai je vais attendre la manif et avec un peu de chances les mesures seront adoucis même si j'y crois moyen
Le 15 juillet 2021 à 01:46:30 :
Et ecoute pas les bots LREM du forum, ce sont des descos 98 de QI. Ils sont en master psycho ou communication et seront au chomage une fois leur CDD bots terminé
encore un mec qui pense tout comprendre et être d'une intelligence hors norme en ayant jamais accompli nul fait qui le distinguait de la norme, pire qui fait parti des "perdants" de la société
Le 15 juillet 2021 à 01:51:27 :
Ca sera pas mis en place, attends le moment ou t'auras vraiment plus le choix au pire
J'ai rdv le 26 juillet, si il n'y a rien de changé d'ici là j'irai le faire vax.
Le 15 juillet 2021 à 01:52:30 :
Mouton de Panurge.
Peut-être
Dans les 2 cas j'ai des bonnes raisons de le faire et de ne pas le faire donc nsm au bout d'un moment
Données du topic
- Auteur
- Singerie2021
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 01:38:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25