Je suis en vacances à Antibes et je viens de rentrer en larmes déprimé
Le 12 juillet 2021 à 16:45:39 :
Quelle idée de sortir khey aussi , c est pas pour nous , reste ici en notre compagnie
J'essayais d'avoir une positive attitude en me disant" mais non tkt ça va bien se passer tu vas profiter du soleil et rencontrer une fille timide comme toi". Mais je suis pas dans le même monde finalement. Les gens sont tous en couple et les filles qui viennent en solo se font draguer par des vrais BG.. j'ai envie de rentrer dans le froid parisien m'enfermer derrière mon pc
ce qu'il te manque c'est de la confiance en toi
je fais 1m59 et j'ai réussi à baiser la plus belle fille de cannes la semaine dernière
Le 12 juillet 2021 à 16:48:15 :
Le 12 juillet 2021 à 16:45:39 :
Quelle idée de sortir khey aussi , c est pas pour nous , reste ici en notre compagnieJ'essayais d'avoir une positive attitude en me disant" mais non tkt ça va bien se passer tu vas profiter du soleil et rencontrer une fille timide comme toi". Mais je suis pas dans le même monde finalement. Les gens sont tous en couple et les filles qui viennent en solo se font draguer par des vrais BG.. j'ai envie de rentrer dans le froid parisien m'enfermer derrière mon pc
"tu vas profiter du soleil et rencontrer une fille timide comme toi"
J'ai explosé.
Qui te parle d'aller à la plage si tu as honte de ton corps? A Antibes, il y a pleins de bars et tu peux aller faire des concerts à Fort Carré, et tu peux bouger, t'es à coté de Nice ou Cannes.
Un moment tu croyais qu'en zonant seul dans la rue tu allais faire des rencontres?
Et non la plage n'est pas un lieu de rencontres non plus.
Par contre un VDD a raison, avant de prétendre chopper des filles fais toi des potes hommes. Ça va te débloquer un grand nombre d'interactions sociales, du fait que vous serez en groupe. Ils vont faire le "travail de sociabilisation" pour toi, t'as juste à être normal et vous rencontrerez automatiquement d'autres groupes.
C'est 1000x plus accepté de parler à une fille qui connait un gars de ton groupe, que de parler à une totale inconnue qui sera juste méfiante
Le 12 juillet 2021 à 16:57:57 :
Qui te parle d'aller à la plage si tu as honte de ton corps? A Antibes, il y a pleins de bars et tu peux aller faire des concerts à Fort Carré, et tu peux bouger, t'es à coté de Nice ou Cannes.Un moment tu croyais qu'en zonant seul dans la rue tu allais faire des rencontres?
Et non la plage n'est pas un lieu de rencontres non plus.
Ca peut l'etre il suffit de bien savoir s'y prendre
Données du topic
- Auteur
- FraudonSaque
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 16:44:45
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22