Un chien tue une petite fille
- 1
Encore une fois un enfant a été tué par chien, cette fois en Belgique : https://www.sudinfo.be/id405127/article/2021-07-12/un-chien-tue-une-fillette-de-8-ans-strepy-savait-quun-jour-un-drame-allait
Devinez la race
Le 12 juillet 2021 à 16:40:25 :
Up pour le petit ange de 8 ans qui nous a quitté trop tôt
Paix à son âme
Cette race des enfers qui n'a rien à faire dans les ménages, mais que des mongolitos arrivent encore à défendre.
D'ailleurs c'est souvent des beaufs avec un QI inférieur à 80 qui adopte ces chiens.
Le 12 juillet 2021 à 16:41:30 :
Up pour le petit ange de 8 ans qui nous a quitté trop tôtPaix à son âme
Amen
C'est surtout les maitres des pits qui sont souvent con sinon c'est pas plus hargneux qu un labrador ou un berger allemand.
J ai connu dans ma vie 3 accidents de chien qui ont touché de près ou de loin des connaissances.
C était un labrador et 2 bergers allemands.
Y en a un c etait un berger allemand qui avait sauté une cloture et déchiqueté le mollet du fils d un collegue de taf. Le gamin avait 8 ans à l époque.
En gros si tu stigmatises les staff tu peux le faire pour les doberman, berger allemand etc..
Le 12 juillet 2021 à 16:42:44 :
Le 12 juillet 2021 à 16:41:30 :
Up pour le petit ange de 8 ans qui nous a quitté trop tôtPaix à son âme
Amen
Je dirais plutôt allah y rahma, Amin pour le coup
Moi je connais un gars de mon entourage qui a tué un pitbull a main nu car il agressait son chien , meme les femmes humaines sont capables de les buter a main nu sans trop de problème : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/doubs-elle-tue-l-american-staff-qui-vient-de-s-attaquer-a-son-cocker-1614795890
Forcément c'est plus facile pour eux de s'en prendre a des humains encore jeune
Le 12 juillet 2021 à 16:47:06 :
C'est surtout les maitres des pits qui sont souvent con sinon c'est pas plus hargneux qu un labrador ou un berger allemand.J ai connu dans ma vie 3 accidents de chien qui ont touché de près ou de loin des connaissances.
C était un labrador et 2 bergers allemands.
Y en a un c etait un berger allemand qui avait sauté une cloture et déchiqueté le mollet du fils d un collegue de taf. Le gamin avait 8 ans à l époque.
En gros si tu stigmatises les staff tu peux le faire pour les doberman, berger allemand etc..
Les médias en parlent de ses accidents seulement quand ça entraine la mort, et malheureusement c'est quasi systématiquement des pitbulls, on oubliera pas l'affaire Affaire Elisa Pilarski, cette jeune femme enceint, les autopsies sont formelles il n'y a qu'un seul chien (son pitbull) qui est la cause des morsures.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Illuminabite
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 16:18:44
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9