Vouloir la vaccination pour tous avec un produit dont on ne connaît pas les effets à long terme tout ça pour que les vieux puissent continuer à sucrer la France sur le plan des retraites.
Les vaccinés, ça vous fait quoi d'avoir une substance qui coule dans vos veines dont le recule n'est pas encore établie, fourni par les amerloques pour des raisons simplement économiques. Ces mêmes ricains et leur système de santé déplorable à foutre des opiacés dans les médicaments pour rendre les gens accros. Et la, ce même genre de personne vient vers vous et vous propose un vaccin pour lutter contre une grippe où vous devrez continuellement vous faire faire de nouvelles injections (comme par hasard) et tout ça payer par nous.
On paye donc de nos impôts des politiciens qui courbent l'échine envers big pharma pour qu'ils puissent nous injecter une substance inconnue qu'ils font payer ça à prix dérisoire toute en faisant en sorte que cet ARN messager doit être continuellement renouvelé comme si on était des rats de laboratoire bon qu'à cracher du fric.
Rien d'étonnant à ce que l'on est aucune confiance envers ce type de personne, au choix, je préférai largement avoir Spoutnik V que Pfizer dans les veines.