Topic de _Strelitzia_ :

Rhey sur Lyon ?

Supprimé
Vous connaissez des boîtes de nuits sympas ? Ça fait pas longtemps que je suis ici donc je connais pas vraiment
Répondez ceux qui sont sur le topic là :rire2:

Le 15 juillet 2021 à 14:51:37 :
:ok:

Au moins ça me fait un up mdr

Où venez en mp sinon, si on s'entend bien on pourrait y aller ensemble. Je suis une meuf ça sera pas compliqué de rentrer

Le terminal. Je connais pas mieux.

Lyon c’est devenu une grosse ville de merde.

Le terminal

T'y es allé récemment ?

Lyon c’est devenu une grosse ville de merde.

Pourquoi tu penses ça ?

Le f&k si t es riche et bg.
Le Sucre, Le Petit Salon, ect. Tout dépend ce que t'aime, après y'a aussi les boites shlag type Boston, Le Bunker, Loft, ect.

Le 15 juillet 2021 à 14:58:22 :
Le Sucre, Le Petit Salon, ect. Tout dépend ce que t'aime, après y'a aussi les boites shlag type Boston, Le Bunker, Loft, ect.

Ahiii le Boston https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 juillet 2021 à 14:57:55 :
Le f&k si t es riche et bg.

Malheureusement je suis pas riche non Haha

Le 15 juillet 2021 à 14:58:22 :
Le Sucre, Le Petit Salon, ect. Tout dépend ce que t'aime, après y'a aussi les boites shlag type Boston, Le Bunker, Loft, ect.

J'ai essayé de voir comment est Le sucre mais ça avait pas l'air fameux.. Après c'est peut-être parce que les vidéos datent un peu

C'est dommage qu'ils fassent aussi peu de PUB sur Lyon, dans d' autres pays c'est bien plus simple :oui:

Si t'es jeune et véhiculé, y'a le drungly, l'ultra. Avec une bande de potes le plus sympa c'est quand même souvent de rester vers les quais en ville, y'a un peu de tout sur place , des péniches des bars

Le 15 juillet 2021 à 15:02:07 :
Si t'es jeune et véhiculé, y'a le drungly, l'ultra. Avec une bande de potes le plus sympa c'est quand même souvent de rester vers les quais en ville, y'a un peu de tout sur place , des péniches des bars

Les potes que j'ai ici sont pas trop fêtard :honte: mais c'est vrai que les quais c'est un bon plan

Le 15 juillet 2021 à 14:55:14 :
Où venez en mp sinon, si on s'entend bien on pourrait y aller ensemble. Je suis une meuf ça sera pas compliqué de rentrer

j'arrive en mp de suite :)

Le 15 juillet 2021 à 15:04:57 :

Le 15 juillet 2021 à 14:55:14 :
Où venez en mp sinon, si on s'entend bien on pourrait y aller ensemble. Je suis une meuf ça sera pas compliqué de rentrer

j'arrive en mp de suite :)

Loupe pas le début de mon message non plus mdr, c'est si on s'entend bien

Le Boston j’y ai laissé plusieurs smic :rire:
Le loft on y est allé samedi avec un khey

Le 15 juillet 2021 à 15:27:15 :
Le loft on y est allé samedi avec un khey

Ils contrôlent les pass sanitaires ?

Le 15 juillet 2021 à 15:30:25 :

Le 15 juillet 2021 à 15:27:15 :
Le loft on y est allé samedi avec un khey

Ils contrôlent les pass sanitaires ?

Oui mais tu peux faire le test là-bas. Il y a la queue.
Après tu peux juste faire un test antigenique de 48h

Données du topic

Auteur
_Strelitzia_
Date de création
15 juillet 2021 à 14:49:11
Date de suppression
18 juillet 2021 à 18:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 294