Une 8/10 que j'ai bloqué
SuppriméCertifié No fake en dépit de ma laideur
Je parlait à une 8/10 de ma classe pendant quelques semaines , y avait plutôt un bon feeling entre nous deux , elle me plaisait par son comportement comme par son physique et je crois que je lui plaisait parce que selon elle j'étais différent .
Néanmoins après ça j'ai grave merdé et j'ai fais une remarque désobligeante sur les mariages mixtes , elle est kurde et moi algérien , j'ai dis que les couple mixtes c'était vraiment du bullshit et je l'ai bloqué une 1 ère fois .
Ensuite elle m'a demandé de la débloqué ce que j'ai fait puis on s'est reparlé pendant quelques temps , puis elle m'a demandé si j'avais mon bac et moi je pensais l'avoir raté dcp j'ai pris ça comme une provoc et je l'ai insulté et bloqué .
Depuis plus de nouvelles et je l'a reverrai peut etre après les vacances , je vous jure cette fille je l'aime trop en dépit de ses origines
T'es un ahuri pour l'avoir bloquer 2 fois pour des raisons aussi anodinestu la mérites pas
Laisse la trql ou prends en soin
Post avant simp je dis pas non plus qu'il faut la déifier
Le 14 juillet 2021 à 22:57:33 :
Le 14 juillet 2021 à 22:56:41 :
T'es un ahuri pour l'avoir bloquer 2 fois pour des raisons aussi anodinestu la mérites pas
Laisse la trql ou prends en soinPost avant simp je dis pas non plus qu'il faut la déifier
Mais khey tu la bloques juste parce que elle a insinué que t'as raté ton bac t'es susceptible de fou
Limite la bloquer parce que tu te lasses c'est plus acceptable
T'as un comportement de gosse parce que tu supportes pas qu'on te titille pas parce que tu bloques une femme
ça aurait été ton pote gars j'aurais dit pareil
Les gars un simp c'est pas ça hein c'est pas un mot magique
Le 14 juillet 2021 à 23:00:26 :
Le 14 juillet 2021 à 22:57:33 :
Le 14 juillet 2021 à 22:56:41 :
Laisse la trql ou prends en soinPost avant simp je dis pas non plus qu'il faut la déifier
Mais khey tu la bloques juste parce que elle a insinué que t'as raté ton bac t'es susceptible de fou
Limite la bloquer parce que tu te lasses c'est plus acceptable
T'as un comportement de gosse parce que tu supportes pas qu'on te titille pas parce que tu bloques une femme
ça aurait été ton pote gars j'aurais dit pareil
Données du topic
- Auteur
- cleonzemoon_
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 22:55:17
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 23:19:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30