On est d'accord que les femmes asiatiques sont hyper surcoté
Suppriméêtre fétichiste pour ne pas le remarqué) et aucun racisme ici préférence ne veut pas dire haine de l'autre et on se base sur des éléments qui sont représentatif de la majorité des asiatiques
Le 14 juillet 2021 à 23:07:33 :
Le 14 juillet 2021 à 23:05:49 :
Le 14 juillet 2021 à 23:01:52 :
Y a aucun racisme quand on parle de beautéLes femmes noir font partie des plus moche par moi et la majorité des gens
Et puis si t’es racistes des femmes non blanches t’as qu’à juste sortir avec une blanche et arrêtez de rabaisser les autres ethnies non ? Ça t’apporte quoi de faire ça en fait
il est frustré parce que les géchar lui donnent pas l'heure
J’te jure on dirait qu’il s’est fait recale par une asiat pour avoir la haine comme ça
Le 14 juillet 2021 à 23:09:35 :
Je suis d'accord avec l'op génétiquement plus moche que les européennes (je dis cela en étant maghrébin, il faut
être fétichiste pour ne pas le remarqué) et aucun racisme ici préférence ne veut pas dire haine de l'autre et on se base sur des éléments qui sont représentatif de la majorité des asiatiques
Déjà préférence = aimer quelque chose plus qu’une autre chose, la il rabaisse juste les asiats et les noires donc rien à voir avec des préférences mais tout à voir avec du racisme
Le 14 juillet 2021 à 23:12:56 :
Arrêter d'être hypocrite ce n'est pas pour rien que la terre entière essaye de copier les traits de beauté des occidentaux
Ça veut rien dire ça, combien de blanches se font grossir les fesses et les lèvres ? Combien se brûlent la peau pour avoir un teint bronzé ?
Le 14 juillet 2021 à 23:17:16 :
Aucun racisme il dit vrai sur les femmes noires et asiatique qui copie les traits de beauté européens c'est un fait non contestable. Ne prenait pas pour un manque de respect, c'est juste une tristesse réalité mais il n'y a pas mort d'homme 😅Le 14 juillet 2021 à 23:13:54 :
Le 14 juillet 2021 à 23:12:56 :
Arrêter d'être hypocrite ce n'est pas pour rien que la terre entière essaye de copier les traits de beauté des occidentauxÇa veut rien dire ça, combien de blanches se font grossir les fesses et les lèvres ? Combien se brûlent la peau pour avoir un teint bronzé ?
Données du topic
- Auteur
- Frititi11
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 22:49:32
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 23:58:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC