[CUL] Des kheys qui ont des ARMES A POUDRE NOIR
Les Modos c'est LEGALE. Il suffit d'avoir 18ans, aucune licence requis.
Bordel je vais me faire plaisir je pense
regardez moi ses bijoux sérieusement :
Le 18 juillet 2021 Ă 00:48:44 :
Le 18 juillet 2021 Ă 00:47:52 :
Cerise sur le gâteau, nul besoin de la déclarer, il faut juste avoir 18 ansLes modos et certains ici ont des QI d’huître, tu sera DDB + 410
je sais bien, mais bon comment ne pas faire un topic. J'en ferais d'autres Ă l'acquisition de cette Ĺ“uvre d'art
Les répliques à 200€ ont une armature en laiton moyennement durable
Le système est dépassé
Armes grosses et lourdes mĂŞme pour un calibre 36
Pas de double action
Le 18 juillet 2021 Ă 00:55:19 :
Non, c’est une galère de préparer les Barillets, ça fait une fumée de malade, c’est pas très précis et il faut les nettoyer après chaque utilisation sous peine de corrosion
donc toi tu parles de l'aspect tireur sportif je suppose. Mais juste pour être présent dans le Domicile au cas ou, et tirer 1 ou 2 barilets en stand ou terrain privé de temps en temps... c'est cool quand même
Pour 150 euros tu as un permis de chasse.
Pour 100 euros un calibre 12 en occasion. Avec des munitions très accessibles, quasiment pas d'entretien et une capacité de dissuasion massive.
Ton excuse pour prendre des armes Ă poudre noire en 2021 ?
Le 18 juillet 2021 Ă 00:57:14 :
Pas très précis
Les répliques à 200€ ont une armature en laiton moyennement durable
Le système est dépassé
Armes grosses et lourdes mĂŞme pour un calibre 36
Pas de double action
Le système est dépassé sans blague
C'est ça aussi qui fait la beauté du truc, c'est un objet de collection. Vient pas me dire qu'un glock a plus de b​ouche c'est impossible même pour un aveugle
pour avoir une arme chez sois sans être chasseur ni tireur sportif, ne pas la déclarer en toute légalité
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis10
- Date de création
- 18 juillet 2021 Ă 00:45:27
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 247