Mon pote 6e année de médecine m'a CONVAINCU DU VACCIN
Supprimé- 1
Ses arguments d'une logique implacable et factuels m'ont fait prendre conscience qu'être anti vaccin était simplement un petit caprice d'enfant gâté
Je lui ai sorti tous les arguments anti-vax, que ce soit le plus ridicule vu sur ce forum au plus fondé vu ailleurs, il les a tous démontés
Alors du coup j'ai pris RDV pour être pazifié
Des questions ?
Arguments des antivaxs : "Ok le bot, golem, aya astra thrombosa"
La vue d'ensemble est politique et spirituelle.
Ton sang
Mon sang
https://mobile.twitter.com/RealDrJaneRuby/status/1415760678774874119
Le 16 juillet 2021 à 09:39:41 :
Bonne chance à toi, golem de graphène
Ton sang
Mon sang
https://mobile.twitter.com/RealDrJaneRuby/status/1415760678774874119
C'est vrai que tu sais interpréter ces images
Le 16 juillet 2021 à 09:35:51 :
Ses arguments d'une logique implacable et factuels m'ont fait prendre conscience qu'être anti vaccin était simplement un petit caprice d'enfant gâtéJe lui ai sorti tous les arguments anti-vax, que ce soit le plus ridicule vu sur ce forum au plus fondé vu ailleurs, il les a tous démontés
Alors du coup j'ai pris RDV pour être pazifié
Des questions ?
Donne moi ses arguments, je les démonte 1 par 1.
Je suis microbiologiste. Pas médecin certes. Mais si lui en sait beaucoup plus que moi sur la médecine, je t'assure que j'en sais plus que lui sur les virus, les vaccins, la biologie moléculaire et un tas d'autres chose
Non mais quelqu'un qui fait des hautes études il recrache uniquement ce que l'ecole lui enseigne. Il cherche pas a comprendre ou raisonner .
Si l'ecole on lui a dit que x+y =z il te ressortira ca...
Donc si on lui dit que l'arn est inoffensif il va répéter comme un golem ce qu'on lui a appris.
Les seuls personne qui pourraient avoir du crédit ce sont les chercheurs indépendants (pas ceux qui travaillent pour big pharma et qui te vendent leur produit comme efficace)
Salut le bot.
Booster la DDB.
Le 16 juillet 2021 à 09:44:22 :
Non mais quelqu'un qui fait des hautes études il recrache uniquement ce que l'ecole lui enseigne. Il cherche pas a comprendre ou raisonner .
Si l'ecole on lui a dit que x+y =z il te ressortira ca...
Donc si on lui dit que l'arn est inoffensif il va répéter comme un golem ce qu'on lui a appris.Les seuls personne qui pourraient avoir du crédit ce sont les chercheurs indépendants (pas ceux qui travaillent pour big pharma et qui te vendent leur produit comme efficace)
This.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Giideon
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 09:35:51
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 10:16:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés