POURQUOI les GOLEMS aiment MONTRER qu'ils SAVENT faire du VELO sans LES MAINS ?
Quand tu sors en ville t'es assuré de croiser un golem qui se met à enlever les deux mains de son vélo au bout d'un moment
Ca lui sert absolument à rien mais il le fait quand même
Ils croient qu'on se dit quoi quand on les voit ?
"Waouuuh il sait faire du vélo sans les mains "
Bah non, c'est soit on s'en branle soit on les prend de pitié
Ces aw bordelent, le pire c'est que tu les vois jeter un coup d'oeil à droite et à gauche avant de le faire, pour savoir si quelqu'un va les voir effectuer la manœuvre
Ca me rappelle les golems au collège/lycée qui sortaient exprès en t-shirt quand il faisait froid, pour qu'on leur dise "mais t'as pas froid comme ça ? "
Ils répondaient un truc du genre "nan nan j'ai jamais froid ", alors que tu voyais leurs poils de bras hérissés
Ca se voyait qu'ils attendaient ça depuis le début de la journée putain, ils devaient même y penser avant de se coucher
"J'espère qu'il va faire froid demain, je vais me mettre en t-shirt, tout le monde va me trouver stylé "
Et non j'enlève les mains du guidon des fois aussi, ça change de posture et ça repose un peu le dos
Golem ?
Tu forces khey....
Le 15 juillet 2021 à 13:10:36 :
Le 15 juillet 2021 à 13:10:08 :
Tu t'en fous mais tu fais quand même un topic assez long sur le sujet
Et non j'enlève les mains du guidon des fois aussi, ça change de posture et ça repose un peu le dos
Déjà ton sujet n'a aucun rapport avec les golems, tu serais prier de supprimer dans les délais appropriés afin d'éviter tout malaise vagal.
Ensuite non j'insiste, quand tu fais 4 heures de vélo ça fait du bien de changer un peu la posture.
Le 15 juillet 2021 à 13:12:25 :
Et non j'enlève les mains du guidon des fois aussi, ça change de posture et ça repose un peu le dosDéjà ton sujet n'a aucun rapport avec les golems, tu serais prier de supprimer dans les délais appropriés afin d'éviter tout malaise vagal.
Ensuite non j'insiste, quand tu fais 4 heures de vélo ça fait du bien de changer un peu la posture.
Le 15 juillet 2021 à 13:13:48 :
Le 15 juillet 2021 à 13:12:25 :
Et non j'enlève les mains du guidon des fois aussi, ça change de posture et ça repose un peu le dosDéjà ton sujet n'a aucun rapport avec les golems, tu serais prier de supprimer dans les délais appropriés afin d'éviter tout malaise vagal.
Tout le monde te dit la même chose que moi ahurin, on lit les commentaires des gens, on comprend le malaise et on supprime le topic merci.
Données du topic
- Auteur
- PlasticN33San
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 13:07:47
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21