Je reposte une vidéo partagé par un khey avant de se faire 410 parce que la mod est conne : https://m.youtube.com/watch?t=29&v=aVAj-YQNhac&feature=youtu.be
Quand je vois ça je peux pas m'empêcher de me demander le putain de problème avec les américains (Je parle pour les États-Unis mais d'une certaine façon c'est vrai pour les deux continents). Mon grand-père est chasseur, il chasse pour protéger les cultures de ses voisins, pour le plaisir aussi mais surtout il est capable de dépecer le lapin pour en faire à manger s'il en chope un. Il a toujours vécu comme ça, tout comme son père et ses ancêtres avant lui.
Et puis t'as les fdp américains qui chassent au calibre lourd avec des snipers et des lunettes à vision thermique juste pour se sentir puissant.
C'est pareil dans tous les domaines : la musique, le cinéma, la gastronomie. On passe d'une Europe où chaque région a ses spécialités culinaires à de la bouffe industrielle décadente dont le but est juste de s'empiffrer le plus possible.
C'est incroyable combien ce peuple est juste capable de prendre les savoir-faires européens pour les transformer en pratique barbare et répugnante.
Il y a une raison à ça selon vous ?