Le GOLEM SEB du GRENIER : "Les AGRESSIONS GRATUITES n'existent PAS"
- 1
C'est un obèse de 40 ans, sans enfants, qui joue encore aux jeux vidéos. Vous vous attendiez à quoi ?
Le pire, c'est que la seconde agression du film (dans le métro) est basée sur un fait réel.
Le 20 juillet 2021 à 01:15:16 :
Je vois où tu veux en venir l'opax mais Seb n'a pas tord dans le fond
Si on subit un sentiment d'agression gratuite c'est juste parceque nous sommes des occidentaux face à des orientaux
Il y a donc bien un moteur à cette violence la haine de certains membre d'une communauté face à une autre
Je sais qu'on t as fait croire que ca n'existe pas .... mais cela s'appelle du ra-cis-me.
Et le pire c'est que t as plein dirigeants politique qui pensent pareil ils fondent ensuite des partis écologistes
Le 20 juillet 2021 à 01:21:17 :
Le 20 juillet 2021 à 01:15:16 :
Je vois où tu veux en venir l'opax mais Seb n'a pas tord dans le fond
Si on subit un sentiment d'agression gratuite c'est juste parceque nous sommes des occidentaux face à des orientaux
Il y a donc bien un moteur à cette violence la haine de certains membre d'une communauté face à une autreJe sais qu'on t as fait croire que ca n'existe pas .... mais cela s'appelle du ra-cis-me.
Et le pire c'est que t as plein dirigeants politique qui pensent pareil ils fondent ensuite des partis écologistes
Tu n'as pas compris je suis pas entrain de dire que le racisme des uns pousse les autres à les agresser
Mais que le racisme inscrit dans le code génétique de certains font qu'ils en agressent d'autres par pure haine raciale. Donc ce ne sont pas des agressions gratuites à la Orange Mechanic mais plutôt des agressions motivées par une haine racial profondément encrée
Puis je finirais en te demandant de porter ton regard sur le peuplement carcérale en France
- 1
Données du topic
- Auteur
- PlasticN33San
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 12:33:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14