Le 16 juillet 2021 à 03:46:16 :Le 16 juillet 2021 à 03:44:53 :Je m'absente 10 min et les QLF viennent déjà faire baisser la moyenne de qi sur le topic Je les ai humiliés sur un autre topic du coup ils ont migré ici A chaque fois ils débarquent quelque part, immédiatement ça se transforme en déchèterie et ils fuient aussitôt Ils viennent chercher chez nous ce que leur présence y abolit
Le 16 juillet 2021 Ã 03:46:16 :
Le 16 juillet 2021 à 03:44:53 :Je m'absente 10 min et les QLF viennent déjà faire baisser la moyenne de qi sur le topic
Je les ai humiliés sur un autre topic du coup ils ont migré ici
A chaque fois ils débarquent quelque part, immédiatement ça se transforme en déchèterie et ils fuient aussitôt
Ils viennent chercher chez nous ce que leur présence y abolit
Ca change pas trop d'IRL d'ailleurs
Le 16 juillet 2021 à 03:03:10 :Le 16 juillet 2021 à 02:59:53 :Le 16 juillet 2021 à 02:37:04 :J'étais d'humeur tanquin je l'avoue C'était une arabe qui en parlait alors j'ai voulu la titiller Elle m'a répondu "C'est un gros raciste" Malheuresement pour l'Elite mais heuresement pour mon semblant de vie sociale, je n'ai rien rétorqué Ben une PRO-BFM TV ou d'autres journaux qui déforment les propos de Eric Zemmour, on a l'habitude dans ce pays Faut pas trop leur en demander Le pire c'est que même en leur expliquant de A à Z pourquoi ils se trompent ils vont pas écouter C'est une question de principe pour eux, nous donner raison serait comme valider le nazisme, leur paradigme n'est pas fait pour supporter ça Le prie c'est que j'exagere meme pas
Le 16 juillet 2021 Ã 03:03:10 :
Le 16 juillet 2021 à 02:59:53 :Le 16 juillet 2021 à 02:37:04 :J'étais d'humeur tanquin je l'avoue C'était une arabe qui en parlait alors j'ai voulu la titiller Elle m'a répondu "C'est un gros raciste" Malheuresement pour l'Elite mais heuresement pour mon semblant de vie sociale, je n'ai rien rétorqué Ben une PRO-BFM TV ou d'autres journaux qui déforment les propos de Eric Zemmour, on a l'habitude dans ce pays
Le 16 juillet 2021 Ã 02:59:53 :
Le 16 juillet 2021 à 02:37:04 :J'étais d'humeur tanquin je l'avoue C'était une arabe qui en parlait alors j'ai voulu la titiller Elle m'a répondu "C'est un gros raciste" Malheuresement pour l'Elite mais heuresement pour mon semblant de vie sociale, je n'ai rien rétorqué
Le 16 juillet 2021 à 02:37:04 :J'étais d'humeur tanquin je l'avoue
C'était une arabe qui en parlait alors j'ai voulu la titiller
Elle m'a répondu "C'est un gros raciste"
Malheuresement pour l'Elite mais heuresement pour mon semblant de vie sociale, je n'ai rien rétorqué
Ben une PRO-BFM TV ou d'autres journaux qui déforment les propos de Eric Zemmour, on a l'habitude dans ce pays
Faut pas trop leur en demander
Le pire c'est que même en leur expliquant de A à Z pourquoi ils se trompent ils vont pas écouter
C'est une question de principe pour eux, nous donner raison serait comme valider le nazisme, leur paradigme n'est pas fait pour supporter ça
Le prie c'est que j'exagere meme pas
Ce son tous "des gens qui ce pense philosophe qui pense toujours avoir raison"