Le vaccin endommage les capillaires sanguins de manière irreversible
SuppriméALERTE PAVÉ À VENIR
Voici ce qui a été découvert dernièrement par plusieurs médecins, chercheurs et spécialistes qui sont comme vous vous en doutez certainement discrédités et certains ont même été condamnés depuis
Le Dr Charles Hoffe MD dans un premier temps, qui travaillait à la clinique de Lytton au Canada a fait part de ses observations. Il a constaté chez ses patients que les vaccins à ARN obstruaient des milliers de petits capillaires sanguins chez les vaccinés.
La protéine spike comme son nom l'indique est en forme de "pointe" ou de "pique" et est conçu pour être produite en masse dans le corps des vaccinés. Ces piques sont à l'origine de la coagulation du sang, qui a des effets néfastes sur pas moins de 60% des vaccinés. Si effectivement le vaccin n'engage pas le pronostic vital, il endommage les vaisseaux sanguins de manière irréversible et provoque des effets secondaires dû à l'obstruction progressive des capillaires : maux de têtes, migraines, pression artérielle, insuffisance pulmonaire, RED (reduced energy deficit), insuffisance cardiaque.
« Nous savons maintenant que seulement 25 % du« vaccin » injecté dans le bras d'une personne reste réellement dans votre bras. Les 75 pour cent restants sont collectés par votre système lymphatique et littéralement introduits dans votre circulation, donc ces petits paquets d'ARN messager, et en passant, dans une seule dose de «vaccin» Moderna, il y a littéralement 40 000 milliards de molécules d'ARNm. Ces paquets sont conçus pour être absorbés dans vos cellules. Mais le seul endroit où ils peuvent être absorbés est autour de vos vaisseaux sanguins et l'endroit où ils sont absorbés sont les réseaux capillaires - les plus petits vaisseaux sanguins où le flux sanguin ralentit et où les gènes sont libérés. Votre corps se met alors au travail en lisant, puis en fabriquant des milliards et des milliards de ces protéines de pointe. Chaque gène peut produire de très nombreuses protéines de pointe.Le corps reconnaît alors qu'il s'agit de corps étrangers, il fabrique donc des anticorps contre lui afin que vous soyez ensuite protégé contre le COVID. C'est l'idée."
Mais voici où vient le problème. Dans un coronavirus, cette protéine de pointe fait partie de la capsule virale. En d'autres termes, elle devient une partie de la paroi cellulaire autour du virus. Mais dans ce cas précis ce n'est pas dans un virus. C'est dans vos cellules. Ainsi, il devient une partie de la paroi cellulaire de votre endothélium vasculaire .
Pour rappel, voici à quoi ressemble les spikes du coronavirus
Cela signifie que ces cellules qui tapissent vos vaisseaux sanguins, qui sont censés être lisses pour que votre sang circule bien, ont maintenant ces petits morceaux pointus qui dépassent.
Le Dr Hoffe poursuit :
« Il est donc absolument inévitable que des caillots sanguins se forment parce que vos plaquettes sanguines circulent autour de vos vaisseaux sanguins, et le but des plaquettes sanguines est d'identifier les vaisseaux endommagés et d'arrêter le saignement. Ainsi, lorsque la plaquette traverse le capillaire, elle frappe soudainement tous ces pics de COVID et il devient absolument inévitable que des caillots sanguins se forment pour bloquer ce vaisseau. »
Par conséquent, ces protéines de pointe peuvent, de manière prévisible, provoquer des caillots sanguins. Ils sont dans vos vaisseaux sanguins (si l'ARNm est « vacciné »), c'est donc garanti. Le Dr Bahrdi m'a alors dit que le moyen de le prouver était de faire un test sanguin appelé test sanguin aux D-dimères "
Le Dr Hoffe explique qu'il a effectué des tests D-dimères sur ses patients «vaccinés» par l'ARNm et qu'il a identifié de manière inquiétante que 62% d'entre eux avaient ces caillots sanguins microscopiques.
"Ces personnes n'ont aucune idée qu'elles ont même ces caillots sanguins microscopiques. La partie la plus alarmante de ceci est qu'il y a certaines parties du corps comme le cerveau, la moelle épinière, le cœur et les poumons qui ne peuvent pas se régénérer. Lorsque ces tissus sont endommagés par des caillots sanguins, ils sont définitivement endommagés."
Le sang d'une personne normale
Le sang d'une personne ayant reçu le vaccin à ARN
La même chose à été observé par le professeur Sucharit Bhakdi un microbiologiste allemand. Tout comme Charles Hoffe, il a observé que les protéines spikes après injection du vaccin sont produites par les cellules et dépassent des cellules dans la circulation sanguine. Ces cellules vont être identifiées par les lymphocytes qui abondent et qui sont fabriqués pour détruire le virus/ les protéines du virus. Ces lymphocytes vont diriger l'attaque vers les parois des vaisseaux, le premier chemin vers la formation de caillots. Les 7 à 8 premiers jours après la vaccination il n'y a pas encore d'anticorps mais après 3 ou 4 semaines les anticorps sont produits en masse partout dans votre sang, si vous renouveler cette expérience et commencer à mettre ces spikes dans votre sang continuellement, non seulement les lymphocytes tueurs vont attaquer mais les anticorps et les leucocytes complémentaires également attaquer pensant que les cellules produisant les spikes sont des corps étrangers à éradiquer.
La même chose a été observé par un médecin français https://mobile.twitter.com/BAN05063867/status/1415764794095906822
Pour toutes les autres sources :
https://alethonews-com.translate.goog/2021/07/13/doctor-heart-failure-from-mrna-jabs-will-kill-most-people/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=ajax,nv,elem
https://rumble.com/vjw5kq-breaking-discovery-what-covid-injections-do-to-your-blood-doctor-releases-h.html
https://mobile.twitter.com/BAN05063867/status/1415764794095906822
https://twitter.com/GabinJean3/status/1414934160272150538
https://rumble.com/vjtrjb-un-message-urgent-du-professeur-sucharit-bhakdi.html timer 12:30
Le 16 juillet 2021 à 02:18:08 :
On va retrouver la vie d'avant
prions l'atome
Le 16 juillet 2021 à 02:19:23 :
Source : Twitter, Rumble, ...
Les vidéos viennent de twitter oui, mais tu as les noms tu peux faire des recherches toi même tu sais
Tenez, prenez ma santé et rendez moi ma liberté
Merci golem, mais votre liberté par contre ça va pas être possible
Quoi ?! Mais je veux retrouver lavidavan moaaaa
Oui mais en fait ça va pas être possible, y'a la 4eme vague qui arrive
Mais je veux voyager moaaaaa *kofkof
Oui mais non, vous voyez, vous tombez déjà malade
MAIS PUTAIN MAIS VOTRE VACCIN IL SERT A RIEN LAAAAAAAA
Qui a dit qu'il servait à quelque chose ?
Vous m'avez injecté un truc qui non seulement ne me rend pas ma liberté mais qui en plus me rend malade ?!
Non mais c'est parce qu'il vous faut une troisième dose monsieur golem
Voilà, c'est bien monsieur Golem
Et ma liberté maintenant ? Ma vidavan ?!!
Pas possible, pas d'immunité collective, prenez-vous en aux autres non-vacciné
Merde alors je vais mourir.
Oh wait… Osef
Le 16 juillet 2021 à 02:19:36 :
Si c'est le cas on l'aurait très vite su et des dizaines de personnes seraient mortes de thromboses .
Tu as lu entre les lignes, il est bien précisé que si ça n'engage pas le pronostic vital en revanche cela endommage les capillaires sanguins
Le 16 juillet 2021 à 02:21:54 :
Le 16 juillet 2021 à 02:19:36 :
Si c'est le cas on l'aurait très vite su et des dizaines de personnes seraient mortes de thromboses .Tu as lu entre les lignes, il est bien précisé que si ça n'engage pas le pronostic vital en revanche cela endommage les capillaires sanguins
conséquences a long terme ?
Le 16 juillet 2021 à 02:22:46 :
Le 16 juillet 2021 à 02:21:54 :
Le 16 juillet 2021 à 02:19:36 :
Si c'est le cas on l'aurait très vite su et des dizaines de personnes seraient mortes de thromboses .Tu as lu entre les lignes, il est bien précisé que si ça n'engage pas le pronostic vital en revanche cela endommage les capillaires sanguins
conséquences a long terme ?
C'est précisé encore une fois, les effets des caillots de sang : maux de tête, migraines, capacité d'effort réduite, insuffisance cardiaque, difficultés respiratoires etc
la question est: combien de temps ces celulles fabriquent cette protéine spike?
Et perso j'ai pas envie de risquer ma vie pour un vaccin dont il me sera innefficace, en plus d'être possiblement dangereux.
Le 16 juillet 2021 à 02:27:32 :
la question est: combien de temps ces celulles fabriquent cette protéine spike?Et perso j'ai pas envie de risquer ma vie pour un vaccin dont il me sera innefficace, en plus d'être possiblement dangereux.
Je trouvais qu'il était d'utilité publique d'en parler surtout lorsque l'on voit que ces informations sont delete petit à petit et sont de plus en plus difficiles à trouver, que les spécialistes sont condamnés en justice et qu'on nous présente qu'une seule facette
Libre à vous de considérer si ça en vaut le coup
Le 16 juillet 2021 à 02:29:50 :
Le 16 juillet 2021 à 02:27:32 :
la question est: combien de temps ces celulles fabriquent cette protéine spike?Et perso j'ai pas envie de risquer ma vie pour un vaccin dont il me sera innefficace, en plus d'être possiblement dangereux.
Je trouvais qu'il était d'utilité publique d'en parler surtout lorsque l'on voit que ces informations sont delete petit à petit et sont de plus en plus difficiles à trouver, que les spécialistes sont condamnés en justice et qu'on nous présente qu'une seule facette
Libre à vous de considérer si ça en vaut le coup
Ceci
"Circulez"
Vacciné ou pas on est mal barré
Données du topic
- Auteur
- sacrebleuance
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 02:15:16
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 02:59:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 41