Les meufs c'est loin d'être surcôté
Bordel j'ai la haine d'être puceau, qu'est ce que ça doit être bien de rentrer le soir chez soi, après une grosse journée de taff, de se mettre au lit avec sa nana. Sentir son odeur, sa chaleur, la douceur de sa peau. S'enlacer nu dans le lit et se faire des papouilles pour finir par baiser sans aucune vergogne
J'ai 23 déjà plus je vieillit moins j'aurai accès aux jeunes filles bordel, déjà faire un trait sur les amours adolescents ça fait mal, mais alors qu'est ce que ça va être à 30 ans
Le 15 juillet 2021 à 11:46:58 :
Le 15 juillet 2021 à 11:46:03 :
T'idéalise clairement la kheyEn quoi ? Tous les mecs en couple vivent ce que j'ai cité donc non c'est pas une chimère
Ouais ils le vivent mais au bout d'un moment tu prend l'habitude, puis tu te lasse, et les défauts prennent le dessus
Le bonheur c'est pas une rampe de lancement, qui monte jusqu'à l'infini, c'est plus un dos d'âne, ça monte et ça redescend
Je te comprends mon khey...
Ceux qui disent que c'est surcote ne connaissent pas la vrai misère comme nous
Le 15 juillet 2021 à 11:52:11 :
Je te comprends mon khey...Ceux qui disent que c'est surcote ne connaissent pas la vrai misère comme nous
C'est bien mieux que n'importe quel plan cul sans saveur, je te souhaite que ça t'arrive
Le 15 juillet 2021 à 11:53:25 :
Je suis d'accord, j'ai 19 ans et je le vis actuellement ( je vais dans son appart 1 fois par semaine environ)
C'est bien mieux que n'importe quel plan cul sans saveur, je te souhaite que ça t'arrive
On est d'accord c'est la meilleure des sensation au monde khey ? Genre il y a rien de mieux que d'être dans les bras d'une femme entrain de la fourrer.
Le 15 juillet 2021 à 11:54:33 :
Non c’est surcoté. Une fois que t’as craché, t’as juste envie qu’elle dégage
jusqu'à la prochaine nuit khey
Le 15 juillet 2021 à 11:54:24 :
Le 15 juillet 2021 à 11:53:25 :
Je suis d'accord, j'ai 19 ans et je le vis actuellement ( je vais dans son appart 1 fois par semaine environ)
C'est bien mieux que n'importe quel plan cul sans saveur, je te souhaite que ça t'arriveOn est d'accord c'est la meilleure des sensation au monde khey ? Genre il y a rien de mieux que d'être dans les bras d'une femme entrain de la fourrer.
J'y vais jamais avec l'intention de la baiser, mais ça finit toujours par arriver après les câlins /papouilles j'adore
Et dire que certains préfèrent baiser et juter comme des animaux, triste pour eux
Le 15 juillet 2021 à 11:54:37 :
Je suis mort! C'est très idéalisé la quand même, tu fais ça quoi... 2-3 mois après c'est plus ça mon pauvre
après faut trouver la bonne khey
C'est cool quand tu es avec une fille qui te plaît à fond et que que c'est réciproque de son côté.
Pas quand tu es avec une fille par défaut,la pire erreur que font la majorité qui sont en misère affective.
Le 15 juillet 2021 à 11:54:37 Zalanioo a écrit :
Je suis mort! C'est très idéalisé la quand même, tu fais ça quoi... 2-3 mois après c'est plus ça mon pauvre
Perso 8 mois et c'est toujours incroyable, quand c'est la bonne, c'est la bonne
Le 15 juillet 2021 à 11:56:19 :
C'est cool quand tu es avec une fille qui te plaît à fond et que que c'est réciproque de son côté.Pas quand tu es avec une fille par défaut,la pire erreur que font la majorité qui sont en misère affective.
ouais je pense que tu as raison, perso si je pouvais je ferai comme la majorité à savoir me mettre en couple par défaut. je veux connaitre ces sensations je donnerai tout pour ça. La vie n'a aucune saveur quand on est tout seul...
Données du topic
- Auteur
- 0X3F3F
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 11:43:37
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31