Topic de nobonheurforme :

l'album de laylow est à chier bordel

  • 1

pourquoi tout le monde lui suce la queue alors que c'est objectivement mauvais avec des transitions de merde, des flows de merde, une intonation de merde ? :(

jsuis absolument pas un rageux j'aime usuellement bien layow mais y'a rien à retenir de cet album :(

On peut donc dire qu'il est low:hap:

Le 16 juillet 2021 à 01:19:28 :
On peut donc dire qu'il est low:hap:

6 pieds sous terre :(

A chier non abuse pas
Passable à la limite

Le 16 juillet 2021 à 01:19:48 :
A chier non abuse pas
Passable à la limite

j'ai trouvé 0 son acceptable, j'ai rien mis dans la playlist, j'ai hésité à mettre help et c'est tout :(
je me suis ravisé au final le son est moyen mais comme l'album pue la merde, il passerait presque au rang de chef d'oeuvre

Je ne comprends la hype autour de cette album de merde litteralement aucun son ecoutable
A chier grave !!!!! Putain l’ennui
moins pire que trinity nonobstant
Franchement dire que c'est de la merde alors qu'il y a un mixage juste parfait et qu'il se casse le cul pour faire un concept cohérent du début à la fin avec des sons et des skips qui s'enchaînent les uns après les autres. En plus de ça , il te ramène des gros feat dans son univers qui n'est déjà pas facile d'accès sur un concept encore plus fermé. Pour moi, vous réalisez pas tout le travail qu'il y a derrière ou vous n'écoutez pas ce que fait le reste du paysage rap.
il est incroyable, c'est la première fois que j'écoute un VRAI album et non une playlist de son qui s'enchaîne sans ligne directives, les albums ajd c'est juste des mixtapes alors que là c'est une vrai histoire c'est vraiment passionnant à tout écouter sans skip aucun son et être concentré sur l'histoire jusqu'à avoir le dénouement il est trop bien cet album https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252333-applati.png
  • 1

Données du topic

Auteur
nobonheurforme
Date de création
16 juillet 2021 à 01:18:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 144