Raptor, Valek & Co qui disent de pas être des esclaves
- 1
Le 18 juillet 2021 à 18:38:18 :
De pas être des soumis, de pas se faire vacciner mais qui se casse en vacances voir se casse du pays en nous disant de nous battre pour nos libertés, j'ai raté un truc ou c'est juste des putains d'hypocrite ?
Non ils nous disent de partir nous aussi
Et ils ont raison
Le 18 juillet 2021 à 18:39:06 :
Tu peux partir en Vacances sans te faire vacciner
Tu fais comment pour "te battre pour ta liberté" quand t'es pas youtubeur et que tu peux pas fuir en vacances en attendant que ça se passe ?
Le 18 juillet 2021 à 18:39:37 :
Le 18 juillet 2021 à 18:38:18 :
De pas être des soumis, de pas se faire vacciner mais qui se casse en vacances voir se casse du pays en nous disant de nous battre pour nos libertés, j'ai raté un truc ou c'est juste des putains d'hypocrite ?Non ils nous disent de partir nous aussi
Et ils ont raison
Oui oui les patriotes qui t'invitent à fuir le pays, et puis tu fais comment quand t'as pas les moyens de partir du jour au lendemain ?
Ton excuse pour ne pas t'expatrier ?
Bouge ton cul, fais ton fric et part en Estonie le parasite
Le 18 juillet 2021 à 18:42:45 :
Ton excuse pour ne pas t'expatrier ?Bouge ton cul, fais ton fric et part en Estonie le parasite
1) J'ai pas envie de fuir mon Pays pour me réfugier dans un autre parce que ça part en couilles dans le mien
2) J'ai pas le thunes pour tout plaquer et c'est pas en 3 semaines que j'vais me faire assez
3) J'ai de la famille et des amis que j'ai pas envie d'abandonner non plus
Le 18 juillet 2021 à 18:46:23 :
Ton excuse pour ne pas t'expatrier ?Bouge ton cul, fais ton fric et part en Estonie le parasite
1) J'ai pas envie de fuir mon Pays pour me réfugier dans un autre parce que ça part en couilles dans le mien
2) J'ai pas le thunes pour tout plaquer et c'est pas en 3 semaines que j'vais me faire assez
1) Pas grave si tu tiens pas à ta vie, moi j'ai choisi la sécurité Pas envie de me faire exploser en allant faire mes courses, rien ne me retient dans ce pays, même les meufs sont toutes des féministes hystériques
2) C'est facile de faire du fric en ligne
3) Tu peux contacter tes amis et ta famille via Skype, mais ce sont vraiment tes amis, ils te suivront où tu vas
Le 18 juillet 2021 à 18:48:20 :
Le 18 juillet 2021 à 18:46:23 :
1) Pas grave si tu tiens pas à ta vie, moi j'ai choisi la sécurité Pas envie de me faire exploser en allant faire mes courses, rien ne me retient dans ce pays, même les meufs sont toutes des féministes hystériques
Voila donc tu prends de haut les mecs qui fuit pas comme toi, en fait c'est ça que je reproches à Raptor et les autres, c'est l'hypocrisie de dire aux autres de faire un truc en faisant un autre, j'ai rien contre les mecs qui se casse du pays, mais pas ceux qui se casse en disant aux autres que c'est des lâches de pas rester et de se battre
"vous êtes des soumis à mettre vos masques" Ok mais je fais quoi ? Je mets un coup de tête aux flics ? Je paye 135€ à chaque fois ? J'suis pas youtubeur jpeux pas rester chez moi h24 en fait
ce sont des opportunistes tout simplement
tellement de gens s'inventent une vie ou des passions des combats et ambitions
mais si y'avait pas bcp de thune derrière ils prendraient la fuite
- 1
Données du topic
- Auteur
- Proutphete
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 18:38:18
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC