INTERVIEW de la Nord-Coréenne qui a dit que USA=COREE DU NORD
- 1
Vous vous rappelez des articles sur la coréenne qui avait comparé l'université de Columbia et l'idéologie "woke" à la Corée du Nord?
Elle délivre ses conclusions dans cette interview: https://www.youtube.com/watch?v=KOKPN0oOA5Q
sous-titrée en français
Enjoy
Le 14 juillet 2021 à 18:09:25 :
Elle a fait couler un bidon d'huile sur sa gueule ou quoi, pourquoi ça luit autant ?
Je regarderai la vidéo après nonobstant cimerLe 14 juillet 2021 à 18:15:34 :
La tâche d'huile est là mais la nord coréenne est oùEnt ?
En dehors de son "makeup" c'est le propos qui est intéressant les khey
Le 14 juillet 2021 à 18:18:40 :
Elle a fait couler un bidon d'huile sur sa gueule ou quoi, pourquoi ça luit autant ?
La tâche d'huile est là mais la nord coréenne est oùEnt ?En dehors de son "makeup" c'est le propos qui est intéressant les khey
huiled btwENT
Clairement, la meuf s'exprime très bien.
Mais les golems n'ont pas d'âme, ils attendent que leurs maîtres leurs dictent ce qu'ils doivent penser, comme en Corée Du Nord.
Déjà écouté.
C'est intéressant... Mais encore une fois ça révèle à quel point nous vivons dans un monde de merde et que les gens sont matrixés par tout un tas de conneries qu'on nous fait bouffer dans la propagande tout les jours.
j ai suivi l affaire perso
cimer je vais voir ca et apres j espere enrichir ce topic de maniere positive
Le 14 juillet 2021 à 18:20:51 :
La tâche d'huile est là mais la nord coréenne est oùEnt ?En dehors de son "makeup" c'est le propos qui est intéressant les khey
huiled btwENT Clairement, la meuf s'exprime très bien.
Mais les golems n'ont pas d'âme, ils attendent que leurs maîtres leurs dictent ce qu'ils doivent penser, comme en Corée Du Nord.
Une des parties intéressantes c'est quand elle dit que là les gens vont volontairement se faire brainwash contrairement à la Corée du Nord où les gens se font brainwash dès l'enfance
Le 14 juillet 2021 à 18:28:22 :
Mais les golems n'ont pas d'âme, ils attendent que leurs maîtres leurs dictent ce qu'ils doivent penser, comme en Corée Du Nord.Une des parties intéressantes c'est quand elle dit que là les gens vont volontairement se faire brainwash contrairement à la Corée du Nord où les gens se font brainwash dès l'enfance
Perso j'ai explosé quand elle explique que son pote genderfluide a pleuré à cause du pronom qu'elle a utilisé.
Le 14 juillet 2021 à 18:29:48 :
fin elle a go usa aussi
En même temps c'est vu comme le pays de la Liberté par beaucoup, surement encore plus quand t'as fui un pays où depuis petit on te dit que les USA c'est ton ennemi
Le 14 juillet 2021 à 18:32:18 :
Le 14 juillet 2021 à 18:28:22 :
Mais les golems n'ont pas d'âme, ils attendent que leurs maîtres leurs dictent ce qu'ils doivent penser, comme en Corée Du Nord.Une des parties intéressantes c'est quand elle dit que là les gens vont volontairement se faire brainwash contrairement à la Corée du Nord où les gens se font brainwash dès l'enfance
Perso j'ai explosé quand elle explique que son pote genderfluide a pleuré à cause du pronom qu'elle a utilisé.
Ayaaaa, la meuf elle a été esclave elle arrive au US son pote pleure parce qu'elle l'appelle monsieur
Elle à le même "syndrome" (s'en ai pas un mais pour expliquer le truc)
En gros, elle à le même 'syndrome" que les militaires des forces spéciales, militaires conventionnel qui enchainent les opex car régiment prestigieux ou des agents de terrain des services secrets.
Ils ont vécu tellement des problèmes de merde qu'ils ont résolus, et reviennent dans la vie "civile" (la vie libre en gros) qu'ils sont tellement bouleversé de voir les gens d'avoir des problèmes de merde comme la transidentité, les tests de personnalité comme le mbti ou même régler des problèmes de merde comme réparer un ordi.
Ils ont l'impression que le monde est tellement attardé ou en régression (pour le coup ils ont raison), mais ils faut qu'ils comprennent qu'ils viennent vraiment d'une face caché de notre planète car les Forces Spéciales, les Agents de terrains de la DGSE, les migrants Nord Coréens représentent même pas 1% de la planète réunis.
Perso, je suis d'accord car j'ai vécu des situations complétement désespéré durant ma vie, que entendre des problèmes "psy" des meufs liés à leurs enfances car leurs père battait leurs mère quand ils était bourré, c'est limite du pipi de chat, mais il faut s'y faire et s'occuper de soi d'abord.
L'erreur à ne pas commettre c'est de s'isoler complétement, si on s'isole après des situations de merde la vie va sembler abominable, il faut aller doucemenet et ne pas oublier de penser par soi même et penser à soi d'abord et faire l'effort (socialement du moins) de ne pas offenser son prochain malgré que son problème c'est un pronom transgenre ou que ses parents lui ont pas donné beaucoup d'amour quand ils était jeune car il était un surdoué qui travaillais pas à l'école.
Ce n'est pas d'huile qu'elle dégouline mais d'intelligence et de lucidité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Akh_Deter
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 17:59:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16