Topic de Bouclimmunised :

Forum : PHASE FINALE

  • 1

C'est terminé, le forum est officiellement mort.

Que des topics de m****, des messages inintéressants ou complètement à coté de la plaque, des gens qu'on a pas envie de connaitre, des idées toutes plus idiotes les unes que les autres et qui montrent bien l'illusion de réalité qu'ont les pucel*** perdus dans le noir.

Bref, c'est terminé. Y'a absolument plus un message drôle, tout le monde parait c** puissance 1000 ici.

Des gamins qui font une syncope quand il s'agit de connecter deux neurones ou de se défendre seul.

Il reste plus que les 2000 et les low QI ici comme stipule mon VDD avec attention

Evidemment qu'on va les laisser entre eux et migrer vers de meilleurs environnements

Mais bordel j'ose pas revenir dans quelques années quand les hommes de boue n'auront fait qu'un avec le marais

On assiste à la première mutation informe de cette génération sacrifiée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528305428-fantomas.png

Tu dis ça deux jours après une annonce choc du président évidemment que le forum est rempli de merde et de boucles, même si ouais c'est derniers temps y'a moins de "bonnes productions"
Tant mieux d'un côté, j'ai jamais compris le délire de passer tant de temps pour un forum sur internet, c'est moins de talents perdus

Je veux bien le coup de l'annonce politique qui permet aux sous gilets du forum ou aux cathix d'exister à travers la polémique

Mais là c'est juste le fond d'une cuvette déjà bien degueulasse.
J'ai rarement lu des interventions aussi nazes sur ce forum depuis 1 semaine.

C'est juste l'hécatombe. Très sérieusement il ne reste que des bouclés, des gens avec des pb, des e pop sous xanax.

Chaque nouveau topic que je lis j'ai l'impression de souper l'urinoir d'une boîte en province.

On rigolait moins depuis quelque temps mais depuis que les nazes spam en chaine y'a vraiment plus aucun interêt à faire vivre les topics. La modé c'est un bonus, ils essayent d'accélérer le processus.

Est-ce qu'il y a encore de l'esprit ou des gens marrants sur ce forum ? je n'y crois plus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bouclimmunised
Date de création
14 juillet 2021 à 17:39:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 319