Topic de FourmisShim :

LA SOLUTION A TOUS LES PRECOCE

Supprimé
Le périnée, pour ceux qui savent pas c'est le muscle entre vos bijoux et votre anus, et c'est ce qui fait que vous tenez 17 secondes au lit.
Mauvais reflexe à cause de la branlette, vous le contractez comme des malades pour cracher plus vite, y finit par être musclé sa mère et vous finissez précoce puisque dés que quelque chose touche votre pénis il se contracte direct et vous lâchez la sauce.
Allez vous branler garder du début à la fin un doight bien appuyé sur votre périnée, vous verrez qu'il se contracte sans que vous puissiez faire quoi que ce soit.
Maintenant que j'ai trouver votre problème, merci de m'aider et de me dire comment arrêter de le contracter comme un malade.
Non quand tu le contract tu garde le sperme plutôt je crois
Être precose c'est dans le cerveau

Le 15 juillet 2021 à 22:03:36 :
Non quand tu le contract tu garde le sperme plutôt je crois

Non vrmt pas tu peux le retenir deux secondes de plus en le serrant VOLONTAIREMENT, ms la je te parle de tu le serre vrmt inconsciament

Le 15 juillet 2021 à 22:03:59 :
Être precose c'est dans le cerveau

Oui crois le, fais le test tu verras pas toi meme

prsn de concerner vous allez me dire?
Il faut s'entraîner à le contracter et à le relâcher indépendamment de l'excitation sexuelle
Non c'est le contraire , plus ton perinee est musclé, plus ti auras un contrôle volontaire de celui ci, et non un spasme incontrôlable qui provoque l'ejac.
Rien a voir c'est dans la tete mais pg :(
et quand tu le serre inconsciament, le flux est acceléré, fait le test o pire branle toi en le serrant o max tu vas gicler en 30s

Le 15 juillet 2021 à 22:07:16 :
Il faut s'entraîner à le contracter et à le relâcher indépendamment de l'excitation sexuelle

c'est pas si simple :(

quand tu te branles/baises tu contractes ta bite comme si tu pissais

Le 15 juillet 2021 à 22:07:29 :
Non c'est le contraire , plus ton perinee est musclé, plus ti auras un contrôle volontaire de celui ci, et non un spasme incontrôlable qui provoque l'ejac.

le problème étant que plus il est musclé, plus il est sensible quand on te touche le chibre

Le 15 juillet 2021 à 22:07:37 :
Rien a voir c'est dans la tete mais pg :(

vrmt pas

Le 15 juillet 2021 à 22:09:15 :
quand tu te branles/baises tu contractes ta bite comme si tu pissais

c'est ce que je veux pas faire enfaite, c'est ce qui fait que tu finis ejp

Le 15 juillet 2021 à 22:08:55 :

Le 15 juillet 2021 à 22:07:16 :
Il faut s'entraîner à le contracter et à le relâcher indépendamment de l'excitation sexuelle

c'est pas si simple :(

S'entraîner aux toilettes à le contracter et relâcher en retenant l'urine genre 10 fois par jours

Le 15 juillet 2021 à 22:12:33 :

Le 15 juillet 2021 à 22:08:55 :

Le 15 juillet 2021 à 22:07:16 :
Il faut s'entraîner à le contracter et à le relâcher indépendamment de l'excitation sexuelle

c'est pas si simple :(

S'entraîner aux toilettes à le contracter et relâcher en retenant l'urine genre 10 fois par jours

nan pour de vrai pour me trollez là jcapte pas?
jvs dites que c ça qui vous rends précoce

Données du topic

Auteur
FourmisShim
Date de création
15 juillet 2021 à 22:00:04
Date de suppression
20 septembre 2021 à 19:39:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 291