[RISITAS] "Tout se passe bien pour l'instant, pas besoin de paniquer hein"
- "Tout se passe bien pour l'instant, pas de raison de paniquer hein"
La crise économique continue de s'aggraver mais malgré tout le Conseil de Défense annonce que l'intégrité du pays n'est pas touchée, pourtant les émeutes continuent dans les grandes vi...
- "Je te dis Célestin, sur le forum y'a des bots LDN et MPPF qui cherchent à recruter des troupes, il parait que ça va partir en guerre civile et avec les autres puissances qui commencent à perdre pied ça s'annonce pas bon"
- "Ta source c'est le forum ? c'est complètement con Issou t'es au courant"
- "Non mais regarde dehors, Paris brûle, les pillards deviennent de plus en plus nombreux, la chaine de la grande distribution s'écroule donc moi ça m'étonnerait pas qu'on ait les chofs et les cocos qui commencent à se faire des armées privées"
- "bon c'est pas tout ça mais j'ai faim je vais aller à l'épicerie en bas de la rue tu veux un truc ?"
- "prend des gnocchis chef en dépit de"
Vous descendez dans la rue, chaque jour la rue est de plus en plus délabrée ce coup ci une nouvelle voiture à brûlé : c'est modeste d'habitude y'a minimum une demi-douzaine qui partent en fumée quand elles sont pas volées, vous entrez dans l'épicerie
- "Salut chef"
- "Bonjour Célestin, tu peux m'aider à déménager ce carton s'il te plait"
- "que se passe t'il chef ?"
- "et bien avec les émeutes j'aurais plus assez d'argent pour payer l'assurance pillage donc je plie boutique et je vais vivre dans la maison de ma mère, après tout c'est plus sur là-bas, tiens y'a plus de place... t'as qu'a garder les cartons restants"
- "Au fait chef, pense à dire bonjour de ma part à mon père"
- "je le ferais... bonne chance"
vous rentrez chez vous avec les cartons dans vos bras que vous avez du mal à transporter
- "C'est moi Issou, y'a le chef qui ferme son établissement et j'ai pu recupérer 5 cartons on en à pour un mois et demi de réserves chacun mais qu'est-ce que c'est chiant à porter"
- "Célestin la chance est avec nous... le gouv réquisitionne la bouffe et l'essence et les universités ont fermé pendant une période indéfinie : ça tombe bien j'ai de l'essence dans mon box et tu viens de chopper de la bouffe... on va pouvoir s'organiser pour partir..."
- "Mais Issou t'as un plan ?"
- "On a plusieurs solutions : on peut rejoindre les forces nationalistes dans le Sud-Ouest, il y'a des instructions sur le forum, on peut rejoindre les communistes à Marseille ou on peut aussi aller rejoindre..."
-"Du calme Issou, laisse moi réfléchir"
A) Yorarien, on ferait mieux de pas faire de conclusions hâtives et attendre sagement ici
B) On rejoint les natios
C) On rejoint les communistes
D) On fonde un groupe indépendant avec des kheys du forum
Le 18 juillet 2021 à 16:28:06 :
J'espère que ce sera pas un risitas en kit l'auteur
t'inquiète le scénario vient de ma tête même si je m'inspire des fois des autres fics du forum sur le sujet
D: 3
B: 1
D: 5
Données du topic
- Auteur
- Parasitent
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 16:17:25
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84