ALERTE !! MACRON EST MORT AYAAAAAA!!!!!
SupprimĂ©NON NOUS DEVONS ABATTRE LâINTĂGRALITĂ DE CE SYSTĂME ET REPRENDRE LE CONTRĂLE JURIDIQUE, EXĂCUTIF ET LĂGISLATIF DE NOTRE ĂTAT
LA MANIFESTATION CE WEEK-END DOIT SE TRANSFORMER EN PRISE DE POUVOIR
LE PARLEMENT CâEST LE SYMBOLE ULTIME, VOUS SAVEZ CE QUâIL NOUS RESTE Ă FAIRE
RĂPANDEZ CE MESSAGE
LE NOMBRE EST NOTRE FORCE
RED PILLS :
1 - les symptĂŽmes du Rhume 19 version Delta ont les mĂȘmes symptĂŽmes que le rhume des foins
La voilĂ ta source le GOLEM https://qactus.fr/2021/07/05/q-scoop-absolument-terrifiant-deminents-experts-affirment-que-les-symptomes-du-variant-delta-sont-identiques-a-ceux-du-rhume-des-foins/
EUSSOU GNEU GNEU YAHUDĂMORENT!!!!
Oui le GOLEM mais des gens meurent tous les jours
Savais tu que la justice portugaise vient de prouver que le gouvernement Portugais a TRUQUĂ le chiffre des morts du Covid ?
En effet les chiffres ont été augmentés artificiellement de... 99%
Bizzarement on en parle pas en Macronnie
Tu ne me crois pas ?
VoilĂ la source le GOLEM
https://greatgameindia.com/lisbon-court-death-covid-cases/
Bon faut juste le traduire sur Chrome pour les GOLEMs ça sera pas trop dur?
Bref préparez vous les GOLEMISTES ça va swinguer
Et les modos inutile de 410 ou de me ban j'ai copiĂ© le pavĂ© et les kheys qui pensent comme moi feront de mĂȘme
Pas de chance ils le reposteront partout sur le net
Le 12 juillet 2021 Ă 23:15:53 :
MACRON NâEST QUâUN PION DE LâĂLITE PESTIFĂRĂE
NON NOUS DEVONS ABATTRE LâINTĂGRALITĂ DE CE SYSTĂME ET REPRENDRE LE CONTRĂLE JURIDIQUE, EXĂCUTIF ET LĂGISLATIF DE NOTRE ĂTAT
LA MANIFESTATION CE WEEK-END DOIT SE TRANSFORMER EN PRISE DE POUVOIR
LE PARLEMENT CâEST LE SYMBOLE ULTIME, VOUS SAVEZ CE QUâIL NOUS RESTE Ă FAIRE
RĂPANDEZ CE MESSAGE
LE NOMBRE EST NOTRE FORCE
Toujours la mĂȘme vision romantique et hĂ©roĂŻque, mais en attendant y a rien qui change et rien ne changera
Cette piÚce de théùtre si d'actualité hélas
Oups çà va swinguer cette histoire
https://twitter.com/search?q=%23NousSavons&src=trend_click&vertical=trends
Vous voulez voir la tyrannie sombrer ?
J'ai copié collé le texte du khey qui s'est fait bannir pour avoir publié un rapport du SENAT https://www.jeuxvideo.com/profil/universel-h-2?mode=infos
Je repost du coup car cette information est capitale :
https://www.youtube.com/watch?v=P34BpxRD4T0&ab_channel=FLORIANPHILIPPOT
Trois grandes conclusions se dĂ©duisent de lâexamen de ces graphiques :
- la stratégie vaccinale consistant à cibler prioritairement les publics vulnérables (ùgés de
plus de 60 ans) ne sâest pas concentrĂ©e sur le vivier dâinfection le plus important. En
effet, en population gĂ©nĂ©rale, lâimmense majoritĂ© (plus de 90 %) des personnes infectĂ©es par
une forme de la covid-19 sont des personnes ùgées de moins de 60 ans (tableau A) ;
- lâefficacitĂ© du vaccin se constate davantage chez les personnes jeunes : seuls 5 % des
personnes vaccinées de moins de 18 ans contractent le virus, contre prÚs de 20 % des
personnes ùgées entre 18 et 60 ans et 10 % des personnes de plus de 60 ans (tableau B). Par
ailleurs, prĂšs dâun tiers des personnes ĂągĂ©es de plus de 60 ans hospitalisĂ©es ont pourtant Ă©tĂ©
vaccinées (tableau F) ;
- Enfin, la dynamique infectieuse, trĂšs majoritairement imputable aux personnes de moins
de 60 ans, semble efficacement endiguĂ©e par le vaccin : ce constat vient, dâune part, de ce
que prĂšs de 60 % des infections Ă la covid-19 soient dues Ă un individu de moins de 18 ans et
prĂšs de 40 % Ă un individu ĂągĂ© entre 18 et 60 ans (tableau C) et, dâautre part, de ce que les
agents infecteurs soient, dans leur immense majorité, des individus non vaccinés (tableau D).
Donc on va vacciner les jeunes et prendre un risque avec leur santé et en plus qu'ils soient toujours contagieux parce que les vaccins sont inefficaces sur les vieux ?
Ils disent en plus que ceux de moins de 18 ans sont responsables de prĂšs de 60% des infections, et que les 18-60ans sont responsables de 40% des infections
Du coup les plus de 60 ans sont responsables de prĂšs de 0% des infections ?
Bizarre
VoilĂ me remercier pas, sachez que le post circule en MP les modos, vous pouvez rien faire
Je go immédiatement publier une vidéo sur TIKTOK d'ailleurs
Et au moins 150 personnes ont vu le topic (original + le repost)
L'obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : (article 3) "Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne." Le 9 Juillet 2002, la Cour européenne des droits de l'homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l'article 8 de la Convention européenne.
L'obligation vaccinale est contredite par le Code Civil : (article 94653 du 29 Juillet 1994) selon "le principe du respect de l'intégrité du corps humain".
L'obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la SantĂ© publique : (article R4127-36) "Le consentement de la personne examinĂ©e ou soignĂ©e doit ĂȘtre recherchĂ© dans tous les cas. Lorsque le malade, en Ă©tat d'exprimer sa volontĂ©, refuse les investigations ou le traitement proposĂ©s, le mĂ©decin doit respecter ce refus aprĂšs avoir informĂ© le malade de ses consĂ©quences."
Toute obligation vaccinale est contraire aux arrĂȘts de la Cour du 25 FĂ©vrier et du 10 Octobre 1997 inscrits Ă l'article 35 du code de dĂ©ontologie mĂ©dicale, qui expliquent que "les praticiens doivent ĂȘtre en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriĂ©e et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complĂšte possible sur les risques plus lĂ©gers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposĂ©e en estimant que les risques sont supĂ©rieurs aux bĂ©nĂ©fices escomptĂ©s.
Toute obligation est annulĂ©e d'office par la loi du 4 Mars 202 (loi Kouchner article 11) : "Aucun acte mĂ©dical ni aucun traitement ne peut ĂȘtre pratiquĂ© sans le consentement libre et Ă©clairĂ© de la personne et ce consentement peut ĂȘtre retirĂ© Ă tout moment. "
Le 12 juillet 2021 Ă 23:18:02 :
Mort de rire devant la soumission des Français
Satan perd TOUJOURS Ă la fin khey
Un scientifique belge, Geert Vanden Bossche, a Ă©tĂ© le premier Ă tirer la sonnette d'alarme, suivi d'autres de ses collĂšgues. De nombreux membres de la communautĂ© scientifique ont accusĂ© Vanden Bossche d'ĂȘtre un dangereux conspirationniste ou autres accusations farfelues. Pourtant, il s'agit d'un virologue reconnu et un expert vaccinal qui a toujours Ă©tĂ© pour la vaccination.
Dans un laboratoire, quand vous voulez rendre un virus plus puissant (c'est probablement ce qui a été fait à Wuhan avant qu'il ne s'échappe), vous lui faites subir un maximum de mutations. Pour ce faire, vous l'injectez dans des organismes propices à des variations rapides et vous appliquez à ces organismes des contraintes sélectives qui le forcent à s'adapter.
C'est exactement ce que nous sommes en train de faire aujourd'hui, Ă grande Ă©chelle. Attention, cela ne veut absolument pas dire que Geert Vanden Bossche et d'autes de son "camp" ont raison, mais leur argument est censĂ© et vaut la peine d'ĂȘtre entendu, et ne doit surtout pas ĂȘtre rejetĂ© sans la moindre considĂ©ration.
Lors que vous vaccinez une population alors mĂȘme qu'elle est en train de subir une Ă©pidĂ©mie trĂšs intense, ce que vous faites, c'est que vous interdisez Ă toutes les variantes les moins offensives de subsister, et celles qui Ă©taient plus robustes finissent par ĂȘtre les seules Ă survivre. Dans un premier temps, vous avez une baisse significative des cas, puisque la plupart des variantes (pour lesquelles les vaccins ont Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©s) s'Ă©teignent petit Ă petit. NĂ©anmoins, toutes les mutations qui sont plus rĂ©sistantes aux vaccins survivent et commence Ă se reproduire, devenant inĂ©vitablement les souches dominantes.
Il y a quelques mois, de nombreux scientifiques trouvaient cette idée totalement absurde, et les théories de Vanden Bossche et d'autres étaient totalement discréditées par un discours rassurant par défaut, qui ne voulait absolument pas voir le danger potentiel d'une telle opération de vaccination à grande ampleur en pleine pandémie.
Malheureusement, d'aprÚs des rapports internes de l'OMS dont certaines fuites ont fait un peu de bruit, on commence à constater que la variante Delta commence à muter en ce sens (anciennement appelée variante indienne), et que de nouvelles mutations, résistantes au virus, semblent commencer à apparaßtre.
Selon un groupe d'épidémiologistes de l'OMS, il se pourrait qu'à l'avenir, une "constellation de mutations" fasse perdre leur efficacité aux vaccins, et qu'une nouvelle génération de virus plus résistants commencent à se répandre dans la population.
Cela semble largement dû à la vaccination de masse, ce n'était par exemple pas du tout arrivé dans les derniÚres pandémies (ex. la Grippe Espagnole), dont les recherches et prélÚvements ont montré une absence de variations majeures d'un bout à l'autre de la planÚte, suggérant qu'un seul virus, non-soumis aux processus sélectifs induits par un vaccin à grande échelle, s'était éteint naturellement aprÚs que l'immunité collective a été atteinte.
Les campagnes de vaccination de masse lancées au plus fort d'une pandémie engendreront inévitablement des variants plus infectieux qui finiront par devenir résistants aux vaccins.
Plus la population est petite et plus les campagnes de vaccination de masse sont rapides, plus les taux d'infection et de mortalité augmenteront rapidement. Compte tenu de l'évolution actuelle de la pandémie dans un certain nombre de petits pays ou d'ßles, il est raisonnable de penser qu'au cours des prochains mois, voire des prochaines semaines, plusieurs autres pays connaßtront également une augmentation spectaculaire de ces taux.
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute4
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 23:09:57
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 Ă 23:25:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 38