Les clés, je vais CRAQUER :snif:
Les clés, face aux annonces et à la pression je sens que je vais craquer.
J'en ai marre de ce monde de merde et j'ai envie qu'on me lâche Je sens que je vais aller me faire vacciner J'en ai pas du tout envie intérieurement, je suis pas antivax, mais juste par principe de la phase de test et des libertés individuels...
J'ai envie de chialer de voir dans quoi on est aujourd'hui Bordel mais quel monde de merde sérieux...
Le 12 juillet 2021 à 22:53:44 :
Craque pas khey ça va rien changer. C'est impossible de contrôler qui est vacciné et qui ne l'est pas
Oui, c'est ce que je me dis... Je pense voir comment se déroule le mois d'août
Mais j'ai l'impression de vivre dans une dystopie, dans un cauchemar et d'être impuissant face à ce qui arrive Bordel comment on a pu en arriver là...
Le 12 juillet 2021 à 22:54:47 :
Résiste mon khey, attends au moins l'hiver et le vaccin Pasteur
C'était mon plan initial, attendre Sanofi...
Même pour l'Etat français putain, ils ont l'occasion de rayonner avec un vaccin français... Mais non. De la recherche financé dans le vent
Le 12 juillet 2021 à 22:56:33 :
Résiste mon khey, attends au moins l'hiver et le vaccin PasteurC'était mon plan initial, attendre Sanofi...
Même pour l'Etat français putain, ils ont l'occasion de rayonner avec un vaccin français... Mais non. De la recherche financé dans le vent
Mais bordel ça te coûte quoi d'attendre ? Tu as vraiment besoin d'aller au resto ou au cinéma ? T'y allais déjà pas mon khey on va pas se mentir
Payer tes pommes 3€ au marché au lieu de 2€50 à Lidl c'est trop cher payé pour pas se faire empoisonner par Pfizer et co ??
Le 12 juillet 2021 à 22:56:50 :
Si t as pas envie de te faire jeter par le vigile du Leclerc pour acheter à manger fait toi vacciner le plus tot possible ça change rien d attendre ça sera pire encore
Bien sûr le vigile de Leclerc qui va contrôler les centaines de gens qui rentrent dans le magasin
Le 12 juillet 2021 à 22:56:50 :
Si t as pas envie de te faire jeter par le vigile du Leclerc pour acheter à manger fait toi vacciner le plus tot possible ça change rien d attendre ça sera pire encore
C'est sûr, plus le temps passe, plus on aura de recul sur les vaccins, donc ce serait franchement pire de se faire vacciner quand on en saura plus sur les effets
Le 12 juillet 2021 à 22:58:09 :
Le 12 juillet 2021 à 22:56:33 :
Résiste mon khey, attends au moins l'hiver et le vaccin PasteurC'était mon plan initial, attendre Sanofi...
Même pour l'Etat français putain, ils ont l'occasion de rayonner avec un vaccin français... Mais non. De la recherche financé dans le ventMais bordel ça te coûte quoi d'attendre ? Tu as vraiment besoin d'aller au resto ou au cinéma ? T'y allais déjà pas mon khey on va pas se mentir
Payer tes pommes 3€ au marché au lieu de 2€50 à Lidl c'est trop cher payé pour pas se faire empoisonner par Pfizer et co ??
Justement, je vais beaucoup au resto perso. C'est l'un de mes seuls plaisirs... Et on avait un séjour chez Disney de planifier en octobre
+ pression de l'entourage et peut être de mon futur employeur (je travaillerai dans un collège comme AED à la rentrée... d'ici à ce que le personnel scolaire y passe...)
Le reste je m'en fous un peu, les magasins j'aime pas ça, je vais dans des p'tits trucs.
Mais c'est surtout la situation, j'ai plus envie de rien, j'ai juste envie de lâcher...
Petit moment de déprime et de choque après l'annonce... Quand ca va se tasser, ça va aller mieux je pense
Prend ça comme un jeu.
Il faut rire toujours.
Le 12 juillet 2021 à 23:03:32 :
Ne pas se faire vacciner c'est pas seulement par peur des effets secondaires d'un vaccin experimental d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de vous tuer... Ne pas se faire vacciner est un devoir citoyen qui veut garder ses libertés, qui ne se soumet pas aux chantages d'une oligarchie corrompue. Se vacciner c'est dire oui a la société totalitaire que veux imposer le gouvernement, c'est dire oui aux delires des QR codes et autres. Se faire vacciner ce n'est pas retrouver la vie d'avant, mais une nouvelle société ou chaque citoyen sera surveillé et controlé comme un chinois.
exact
Ne pas se faire vacciner c'est pas seulement par peur des effets secondaires d'un vaccin experimental d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de vous tuer... Ne pas se faire vacciner est un devoir citoyen qui veut garder ses libertés, qui ne se soumet pas aux chantages d'une oligarchie corrompue. Se vacciner c'est dire oui a la société totalitaire que veux imposer le gouvernement, c'est dire oui aux delires des QR codes et autres. Se faire vacciner ce n'est pas retrouver la vie d'avant, mais une nouvelle société ou chaque citoyen sera surveillé et controlé comme un chinois.
Ah mais totalement d'accord!
Les effets secondaires j'en ai rien à branler... C'est pas tant ça qui me choque et je comprends que les gens aillent se faire vacciner, ça ne me pose pas de problème, tant mieux pour eux hein...
Mais le fait de la rendre obligatoire, c'est hyper grave !
Et je m'y étais préparé, mais là j'ai l'impression de vouloir tout lâcher mes principes C'est une fatigue physique et morale, ça ira mieux demain
Sinon je serais juste une plaie pour ma famille et mes amis cet été. Je sais vraiment pas quoi faire
Le 12 juillet 2021 à 23:08:49 :
Khey, je pars en vaccance cet été avec ma famille, ils sont tous vaccinés sauf moi. J'ai 17 ans et je suis obligé d'y passer.
Sinon je serais juste une plaie pour ma famille et mes amis cet été. Je sais vraiment pas quoi faire
Ouais, j'ai mon frère qui est pareil Ca va être chaud pour lui les vacances... Test pcr tout les 2 jours ou rien...
Le 12 juillet 2021 à 23:06:51 :
Ne pas se faire vacciner c'est pas seulement par peur des effets secondaires d'un vaccin experimental d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de vous tuer... Ne pas se faire vacciner est un devoir citoyen qui veut garder ses libertés, qui ne se soumet pas aux chantages d'une oligarchie corrompue. Se vacciner c'est dire oui a la société totalitaire que veux imposer le gouvernement, c'est dire oui aux delires des QR codes et autres. Se faire vacciner ce n'est pas retrouver la vie d'avant, mais une nouvelle société ou chaque citoyen sera surveillé et controlé comme un chinois.Ah mais totalement d'accord!
Les effets secondaires j'en ai rien à branler... C'est pas tant ça qui me choque et je comprends que les gens aillent se faire vacciner, ça ne me pose pas de problème, tant mieux pour eux hein...
Et je m'y étais préparé, mais là j'ai l'impression de vouloir tout lâcher mes principes C'est une fatigue physique et morale, ça ira mieux demain
te vacciner ne changera rien, au contraire tu dis oui a la dictature, donc tu n'es pas pret d'aller mieux
Le 12 juillet 2021 à 23:11:11 :
Ne pas se faire vacciner c'est pas seulement par peur des effets secondaires d'un vaccin experimental d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de vous tuer... Ne pas se faire vacciner est un devoir citoyen qui veut garder ses libertés, qui ne se soumet pas aux chantages d'une oligarchie corrompue. Se vacciner c'est dire oui a la société totalitaire que veux imposer le gouvernement, c'est dire oui aux delires des QR codes et autres. Se faire vacciner ce n'est pas retrouver la vie d'avant, mais une nouvelle société ou chaque citoyen sera surveillé et controlé comme un chinois.Ah mais totalement d'accord!
Et je m'y étais préparé, mais là j'ai l'impression de vouloir tout lâcher mes principes C'est une fatigue physique et morale, ça ira mieux demainte vacciner ne changera rien, au contraire tu dis oui a la dictature, donc tu n'es pas pret d'aller mieux
Oui c'est sûr !
C'est un surplus émotionnel + besoin de déchargé un peu ce que je ressens !
Ca fait du bien de vous lire et d'avoir du soutient Les kheys sont importants parfois
Le 12 juillet 2021 à 23:13:13 :
Le 12 juillet 2021 à 23:11:11 :
Et je m'y étais préparé, mais là j'ai l'impression de vouloir tout lâcher mes principes C'est une fatigue physique et morale, ça ira mieux demainte vacciner ne changera rien, au contraire tu dis oui a la dictature, donc tu n'es pas pret d'aller mieux
Oui c'est sûr !
C'est un surplus émotionnel + besoin de déchargé un peu ce que je ressens !
Ca fait du bien de vous lire et d'avoir du soutient Les kheys sont importants parfois
il n'y a aucun espoir quand on se soumet a l'ennemi, on sait que tout est foutu si on fait ça. L'espoir est dans la resistance
Données du topic
- Auteur
- Yumyulack
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27