Topic de Loyfe2 :

APPLE va RAJOUTER 12 EMOTICONES de GARS ENCEINTES

Le 15 juillet 2021 Ă  20:46:36 :
on dit "enceint"

sale facho :)

Qui te dit que ce sont des hommes le chofa ?

Le 15 juillet 2021 Ă  20:47:01 ilCommendatore a Ă©crit :
l'émoticône des lèvres qui va faire plaisir à recevoir

On est pas tous BG ici. La seule chose qu'on va recevoir c'est un vuED habituel. :(

Assurément, je vais me vacciner par altruisme pour ces gens :)

Le 15 juillet 2021 Ă  20:47:48 :
Ça va trop loin quand même la :hap:

Je suis gay, et franchement, ça me gave ce besoin partout d'afficher " on est tolérant "

Et puis surtout ça .... :doute: je comprends pas.

mais c'est juste pour foutre la merde, et accentuer les tensions

tu crois pas que ça emmerde tout le monde de mettre une actrice latino pour le rôle de blanche neige ?

comme j'ai dit + haut,; le but est de foutre la merde pour q<qu'on s'entre déchire avec des détails au lieu de se focaliser sur les vrais soucis

Ils sont serieux avec les deux mains blanches qui se sert la main? C'est pas supremaciste blanc ça?
La grande bascule :)
Ça va bcp trop loin, c’est n’importe quoi :rire:
99% des gens trouvent ça répugnant
le fameux bide a bière :rire:

Comme je le disais sur un autre topic... On vit vraiment une époque assez étrange. L'espèce humaine n'est même plus foutue de savoir que chez sa propre espèce, seule la femme peut tomber enceinte. :rire:
Putain mais c'est quand que ça a foiré ? À l'école je suppose, non ? :( Certains profs de SVT n'ont sûrement pas fait leur boulot correctement. Nan blague à part, c'est où que ça a merdé pour qu'on en vienne à croire qu'un homme puisse tomber enceinte ?

Sérieux, j'espère que c'est un homme obèse et pas un homme enceinte sérieux. Parce que là ça part loin.

100% les mecs s'en serviront pour dire qu'ils ont bien mangé :rire:

Le 15 juillet 2021 Ă  20:51:15 :

Le 15 juillet 2021 Ă  20:49:48 :
en vrai, ils font chier avec leur émoji ayant des couleurs de peaux différentes

ça ne veut pas de racisme, mais ça fait TOUT pour souligner la différence de couleur de peau

histoire qu'on se prennen la tête avec des conneries au lieux de se focaliser sur les vrais problèmes

surtout que le jaune de base Ă©tait vraiment bien.

Faut qu'on arrĂŞte d'utiliser les autres

ces moment où je regrette d'avoir donner de l'argent à cette entreprise de taré :-(
Premier emoji grossophobe.

Données du topic

Auteur
Loyfe2
Date de création
15 juillet 2021 Ă  20:45:32
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 271