Topic de GabyZarreIII :

[SONDAGE] La DÉPOPULATION liée au VACCIN, YRR ou YKK ?

Est-ce une théorie complètement dingo ou une nouvelle prévision des complotistes qui s'avérera vraie ?

Je questionne l'élite :ok:

Postez quand vous avez voté svp + expliquez comment vous comptez contourner la vaccination obligatoire dans deux mois
8 votes et aucun post, soyez solidaires les kheys svp
Non, la dépopulation concernera les antivaxx qui seront décimés par un variant.

Le 14 juillet 2021 à 23:13:18 :
Non, la dépopulation concernera les antivaxx qui seront décimés par un variant.

Il faut savoir que si la mutation en question concerne la protéine Spike, ce sont les vaccinés qui sont dans une merde sans fond

Ce ne sera pas ce vaccin là, celui-ci c'est l'entraînement pour habituer les gens à se faire injecter ce qu'ils veulent. Je crois sincèrement qu'une fois tous vaccinés ils vont tout rouvrir pour nous récompenser et montrer que ça paye. Puis l'année suivante nouveau variant, nouveau confinement etc, puis encore vaccin qui fait rien.
Une sorte de boucle sur peut être 5, 10 ou 15 ans ! Mais un jour le projet finira par se concrétiser.
Ils ont amplifié le virus une première fois en labo avant de le lâcher dans la population
afin de mettre en place les conditions d'une vaccination de masse. Maintenant ils l'amplifient grâce aux vaccins, dont le but est de créer un variant tueur qui décimera les populations.

Le 14 juillet 2021 à 23:15:30 :
Ce ne sera pas ce vaccin là, celui-ci c'est l'entraînement pour habituer les gens à se faire injecter ce qu'ils veulent. Je crois sincèrement qu'une fois tous vaccinés ils vont tout rouvrir pour nous récompenser et montrer que ça paye. Puis l'année suivante nouveau variant, nouveau confinement etc, puis encore vaccin qui fait rien.
Une sorte de boucle sur peut être 5, 10 ou 15 ans ! Mais un jour le projet finira par se concrétiser.

Et à la fin quoi ? Un vaccin qui tue tout le monde dans l'année pour couronner le tout ?

Le 14 juillet 2021 à 23:16:08 :
Ils ont amplifié le virus une première fois en labo avant de le lâcher dans la population
afin de mettre en place les conditions d'une vaccination de masse. Maintenant ils l'amplifient grâce aux vaccins, dont le but est de créer un variant tueur qui décimera les populations.

Un chercheur de la Fondation Bill et Melinda Gates affirme en effet que l'on voudrait rendre ce virus plus dangereux que l'on s'y prendrait pas mieux

Le 14 juillet 2021 à 23:16:08 :
Ils ont amplifié le virus une première fois en labo avant de le lâcher dans la population
afin de mettre en place les conditions d'une vaccination de masse. Maintenant ils l'amplifient grâce aux vaccins, dont le but est de créer un variant tueur qui décimera les populations.

:rire:

YRR

Jamais un pays comme la Chine ou Israel chercherait à faire diminuer sa population :ok:

Le 14 juillet 2021 à 23:16:14 :

Le 14 juillet 2021 à 23:15:30 :
Ce ne sera pas ce vaccin là, celui-ci c'est l'entraînement pour habituer les gens à se faire injecter ce qu'ils veulent. Je crois sincèrement qu'une fois tous vaccinés ils vont tout rouvrir pour nous récompenser et montrer que ça paye. Puis l'année suivante nouveau variant, nouveau confinement etc, puis encore vaccin qui fait rien.
Une sorte de boucle sur peut être 5, 10 ou 15 ans ! Mais un jour le projet finira par se concrétiser.

Et à la fin quoi ? Un vaccin qui tue tout le monde dans l'année pour couronner le tout ?

J'en dirai pas plus, je ne suis pas un complotiste :)

Aucune sanction envers la Chine et maintenant on a ca, tout etait programmé, voulu.

Le 14 juillet 2021 à 23:13:18 :
Non, la dépopulation concernera les antivaxx qui seront décimés par un variant.

La mortalité du virus est inférieure à 1% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Ca fait deux ans qu'on te dit tous les mois qu'il y a un nouveau variant 3 fois plus contagieux et toi tu y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 14 juillet 2021 à 23:15:30 :
Ce ne sera pas ce vaccin là, celui-ci c'est l'entraînement pour habituer les gens à se faire injecter ce qu'ils veulent. Je crois sincèrement qu'une fois tous vaccinés ils vont tout rouvrir pour nous récompenser et montrer que ça paye. Puis l'année suivante nouveau variant, nouveau confinement etc, puis encore vaccin qui fait rien.
Une sorte de boucle sur peut être 5, 10 ou 15 ans ! Mais un jour le projet finira par se concrétiser.

Vu la vitesse ou ça va d'ici 1 ou 2 ans ça va défricher sévère dans la population. Après je pense plus à un stérilisant qu'à un poison qui tue... tout est possible mais cette merde qu'ils veulent absolument nous injecter est un poison il n'y a aucun doute là dessus.

Pas dans le sens que le vaccin tuera

Le 14 juillet 2021 à 23:19:32 :

Le 14 juillet 2021 à 23:15:30 :
Ce ne sera pas ce vaccin là, celui-ci c'est l'entraînement pour habituer les gens à se faire injecter ce qu'ils veulent. Je crois sincèrement qu'une fois tous vaccinés ils vont tout rouvrir pour nous récompenser et montrer que ça paye. Puis l'année suivante nouveau variant, nouveau confinement etc, puis encore vaccin qui fait rien.
Une sorte de boucle sur peut être 5, 10 ou 15 ans ! Mais un jour le projet finira par se concrétiser.

Vu la vitesse ou ça va d'ici 1 ou 2 ans ça va défricher sévère dans la population. Après je pense plus à un stérilisant qu'à un poison qui tue... tout est possible mais cette merde qu'ils veulent absolument nous injecter est un poison il n'y a aucun doute là dessus.

Je miserai dessus aussi. Cependant, comme j'ai dit précédemment je ne pense pas que ce sera celui-ci.

Le 14 juillet 2021 à 23:18:12 :
YRR

Jamais un pays comme la Chine ou Israel chercherait à faire diminuer sa population :ok:

Idem pour la Russie pourtant on assiste à une campagne de vaccination très virulente là-bas. Qui nous dit que les politiciens ne se trompent pas tout simplement ? Il est avéré maintenant que le confinement était au mieux inutile. Peut-être que dans un an on dira la même chose de la vaccination ? Tout ça à cause d'une compétition internationale à celui qui a le moins de cas, et à l'impatience des populations

Possible que le vaccin affecte le système immunitaire pour combattre d'autres virus,notamment la grippe.D’où surement l’intérêt de combiner une injection par an covid/grippe.Me semble qu'un khey en a parlé.

Le 14 juillet 2021 à 23:20:20 :
Pas dans le sens que le vaccin tuera

Si c'est pas le vaccin qui tue, ça sera un super variant issue de la vaccination de masse. Si quelqu'un à le pavais sur la maladie de Marek qu'il le poste ici.

Données du topic

Auteur
GabyZarreIII
Date de création
14 juillet 2021 à 23:06:24
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 84