(FAC) Qui attend SEPTEMBRE pour le rentrée ?
Moi un peu j'avoue
Je rentre en P2 donc c'est normal d'être excité
Le 17 juillet 2021 à 15:07:49 :
Voir que tes ""potes"" organisent des soirées et postent des storys sur insta, fêtent des anniv et que toi t'as même pas été prevenuPerso> paire d'haltère et je charbonne muscu Rira bien qui rira le dernier
oh bordel exactement la même chose
à chaque fois que je vais sur snap je prend un giga coup de blues
Le 17 juillet 2021 à 15:09:28 :
Voir que tes ""potes"" organisent des soirées et postent des storys sur insta, fêtent des anniv et que toi t'as même pas été prevenuPerso> paire d'haltère et je charbonne muscu Rira bien qui rira le dernier
à chaque fois que je vais sur snap je prend un giga coup de blues
Voir toutes tes connaissances qui organisent des soirées de leurs cotés De toute façon osef là je charbonne sport et on verra pendant qu'ils s'amusent je me forge un corps de spartiate Paix sur eux
Le 17 juillet 2021 à 15:11:59 :
Le 17 juillet 2021 à 15:09:28 :
à chaque fois que je vais sur snap je prend un giga coup de bluesVoir toutes tes connaissances qui organisent des soirées de leurs cotés De toute façon osef là je charbonne sport et on verra pendant qu'ils s'amusent je me forge un corps de spartiate Paix sur eux
mais t'as pas aussi l'impression de passer à côté de ta jeunesse khey ?
bientôt on sera trop vieux pour faire la fête et on aura rien connu
Données du topic
- Auteur
- soros_jtm
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:02:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29