Topic de USSJTrunks :

Il devient quoi DAMIEN de l'emission STRIP TEASE ?

Quelqu’un a reçu le mp ?

Mp !

Il l’avait baisée ou pas ?
Je suis fan de l'émission depuis tjrs
Cet épisode est un de mes préférés, je l ai vu 1000 fois, je me suis renseigné et connaîs énormément de chose
Je suis de Lille et je suis allé à la plage avec mes filles proche de Saint Denoeux, en tous cas je pouvais faire un détour et y passer sur le retour, ce que j ai fait, comme j ai dit je pensais que la maison était abandonnée parce que plus entretenu comme à l époque de l émission, c est pour ça que je me suis permis d avancer (en voiture), au bout de 3 ou 4 min, une ombre est apparu à la porte, j ai décollé parce que je n avais rien à faire la, je pensais vraiment que la maison était abandonnée, en partant mes filles m'ont dit que c était lui, pour reprendre la route je suis passé à nouveau le long de son habitation (pas d autres choix 1 seule route) et il a attendu pour regarder notre passage, ma fille a fait une photo iPhone qui est en fait une courte vidéo...
Je vous post la maison mais lui je veux pas meme en mp, ça m a gêné de faire cette intrusion et si je l envoi à 1 personne, la photo ou la vidéo va faire le tour de web...
J envoi les photos de la maison (pas de Damien) à MarionMa]Cherie, elle vous diras si c'est vrai ou pas
J arrive pas à les publier dans une réponse
J envoi les photos de la maison (pas de Damien) à MarionMa]Cherie, elle vous diras si c'est vrai ou pas
J arrive pas à les publier dans une réponse
Bon bein j arrive pas à envoyer un mp
Je clic sur vos pseudos mais j arrive sur une page où je vois aucune possibilité de faire un mp....
Dites moi et j envoi
J ai réussi enfin
J ai envoyé une photo à marionmachérie de la maison maintenant
Il a encore la forme, mercredi dernier je l'ai croisé au marché de Bourrainville
Tu peux coupey
Tu peux ouvrir
Souvenir de 2012 sur le forum
Son Facebook avait circulé ici un moment
Jamais vu ce Strip-tease en entier. Que des extraits ici mais je n'arrive pas à aller au bout tellement je suis gêné pour lui.

Données du topic

Auteur
USSJTrunks
Date de création
17 juillet 2021 à 14:52:46
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 279