Grâce au forum je suis devenu un véritable anti vax
Il m’a ouvert les yeux . J’ai déjà eu le covid (j’ai juste perdu odorat et goût) du coup aucune raison pour me faire vax
Les boomers peuvent me vendre leur appart le double du prix auquel ils l’ont acheté mais ces fd... n’auront pas ma santé
grosse pensée aux golems qui se sont vax alors qu’ils n’ont aucune comorbidité et qu’ils sont jeune j’aurais vraiment voulu que le forum vous aide comme il m’a aidé
J’avais pris un rdv pour me faire vax ce mardi (histoire d’avoir mon pass avant le 1 août date à laquelle je part en vacances) mais du coup je l’ai annulé et il y a plus de rdv jusqu’en août du coup plus de raison de me vaw vu que mes vacances ne peuvent plus être un argument pour me vax
Intérêt du vaccin pour moi : aucun si ce n’est un pass de sanitaire de merde qui n’est même pas encore voté
Inconvénients du vaccin pour moi : possibilité d’effet secondaires à court termes, très peu de recule sur la vaccination de personne ayant déjà contracté le covid, possibilité de complication à long termes lié à l’arnM non négligeable, ratio bénéfice risque proche du 0 absolu dans mon cas
Merci à vous les khey
Une pensée aux obèses et aux boomers