Étudiante, je quitte mon job d'été demain.
SuppriméEn réalité je le quitte dans deux semaine à la fin du mois mais ça faisait trop long pour le titre.
Les étudiants qui bossent l'été, c'est pas 2 mois qui vont payer vos études de l'année suivante (et puis avec les bourses, la caf et papa maman pas besoin).
On gache nos derniers été de liberté à travailler comme ça :
Dans le monde du salariat, on aura plus ces 2 mois à sortir, partir, rester sur son PC, voire rien faire du tout et rester chez soit. Est-ce que 2600 balles ça justifie vraiment de perdre tout ça ?
"EtudiantE"
15 pages
En réalité je le quitte dans deux semaine à la fin du mois mais ça faisait trop long pour le titre.
Non si tu remplaces "demain" par "dans 2 semaines" c'est pas long du tout
Le 18 juillet 2021 à 13:26:22 :
En réalité je le quitte dans deux semaine à la fin du mois mais ça faisait trop long pour le titre.Les étudiants qui bossent l'été, c'est pas 2 mois qui vont payer vos études de l'année suivante (et puis avec les bourses, la caf et papa maman pas besoin).
Dans le monde du salariat, on aura plus ces 2 mois à sortir, partir, rester sur son PC, voire rien faire du tout et rester chez soit. Est-ce que 2600 balles ça justifie vraiment de perdre tout ça ?
A quel moment tu te considère comme adulte pour raisonner de cette manière
T'aimes le cursus que tu as choisi au moins ?
Le 18 juillet 2021 à 13:26:22 :
En réalité je le quitte dans deux semaine à la fin du mois mais ça faisait trop long pour le titre.Les étudiants qui bossent l'été, c'est pas 2 mois qui vont payer vos études de l'année suivante (et puis avec les bourses, la caf et papa maman pas besoin).
Je taffe parce que je pars pas en vacances car j'ai pas d'amis. ça occupe mes semaines
Le 18 juillet 2021 à 13:29:22 :
si t'a tes parents qui peuvent t'aider et que tu vis chez eux tu peux arreter ou travailler un ou deux jours par semaine en intérim
les parents aiment pas voir les gosses rien foutre chez eux
Données du topic
- Auteur
- PieckFinger
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 13:26:22
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 13:36:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22