Topic de Zephyr02300666 :

Moche ou Shadowban ? Fruitz/Tinder [Sondage] et ?/10 ?

• 1

Bien le bonjour, j'ai besoin d'un avis d'élites

avec la durée de mon célibat j'aurais pu refaire de la seconde à la terminale donc je n'en peux plus, vraiment. J'ai supprimé et recréer un compte Tinder et Fruitz parceque ça tournait en rond, plus de profils, plus rien. Le problème c'est quand 4 jours, 3 crushnotes et un bon nombre de likes j'ai reçu:0 like

Je n'ai aucune idée d'a quoi ressemble la concurrence: je suis vraiment trop moche par rapport aux autres, est-ce qu'ils sont si nombreux ?

Je peux plus de la solitude je vais finir par prendre un chat qui aura une vie de merde dans 20m²

Et au passage je suis un combien ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626606008-p-20210618-175640-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626606057-p-20210618-175652-1-1.jpg

Je ne pense pas que tu es shadowban, je m’explique :
Au tout début quand j’ai installé l’appli j’ai créé un profil meuf et crois moi que les profils qui sont présentés en premiers ont des photos d’EXCELLENTE qualité, ils sont go muscu undercut avec abdos sur la plage et barbe de rappeur, un mega insta etc, la concurrence et énorme et il a fallu que je refasse mes photos « comme eux » pour pouvoir « rivaliser »
(Mtn j’ai un an de muscu plus barbe donc ca va encore mieux)

Après excuse moi des termes mais c’est pas avec tes deux pauvres selfies dans ta chambre que tu vas avoir le moindre like

Voila essaies d’appliquer les conseils que j’ai dit au dessus et en gros faut faire des photos insta :ok:

Mon meilleur conseil est qu’il ne faut pas que tinder soit ton option principale de rencontre, vois ça plutôt comme un bonus, qui te permet de dormir chez une meuf en plus de temps en temps

Coupe toi les cheveux et tu choperas de la morue à la pelle.

Par contre cesse de montrer ton visage ici c'est signe d'un esprit fortement perturbé.

Ouais je me disais aussi qui faudrait aller chez un photographe, j'ai aucune autre photo de moi

Couper mes cheveux mais oui bien-sûr, ça ne me va pas je ferai pas 2 fois cette erreur

Pas mon option principal mais quoi d'autre ? Surtout qu'à partir du 21 je serai un paria

• 1

Données du topic

Auteur
Zephyr02300666
Date de création
18 juillet 2021 à 13:23:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 402