Topic de ReveNu :

Le grand malaise de ne pas avoir connu de Guerre

Supprimé
  • 1

Ça vous le fait aussi ? Je sais que la guerre est horrible, triste etc.. Mais vous ressentez pas également ce besoin de faire la guerre ? De faire partie de l'Histoire ? De mourir pour un idéal ? Quand je regarde notre vie aussi futile et inutile je me demande en quoi c'est pire de mourir dans une guerre pour sa cause que de vieillir à travailler toute sa vie pour une société et une entreprise de merde...

Notre société est monotone, triste, il ne se passe tout simplement rien. Nous ne connaissons rien, nous sommes hors du temps et de l'histoire. Notre vie a aucun intérêt. Mourir pour sa Patrie ou une cause a au final plus de sens que de mourir de vieillesse.

Quand je regarde les derniers combattant du Reich par exemple, ils savaient qu'ils allaint mourir, que leur cause était perdue. Mais ils prefereaiant quand même ça que autre chose. C'était sa leur vie, c'était ça leur destin. Pas notre Destin minable d'Homme hors du temps.

De quoi tu parles ? On a connu la guerre contre le Covid19 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ReveNu
Date de création
15 juillet 2021 à 19:15:39
Date de suppression
15 juillet 2021 à 20:47:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 285