Topic de Pazificateur181 :

Les francais de souche ca vous fait quoi de voir votre peuple se métisser ?

Supprimé
  • 1
Sérieux , j'ai l'impression que ca vous dérange pas le métissage. :(

Le métissage c'est beau, de plus tout le monde se métisse en France...

D'autres peuples se sont métissé dès l'Antiquité, y a rien d'anormal. Comme les Italiens et les Egyptiens. D'autres au Moyen-âge comme les Turcs.

En réalité on est tous le fruit d'un métissage (plus ou moins marqué évidemment)

J'ai l'impression que vous êtes complètement mondialisé , déshumanisé finalement vu que tout le monde vit en ville, ils n'ont plus conscience de leurs ancêtre et vivent comme de simples agents économique sans conscience. :(
Métissage européen = ok
extra européen et non chrétien = non
Moi je suis content quand ma soeur se fait noired

Le 18 juillet 2021 à 12:45:59 :
Le métissage c'est beau, de plus tout le monde se métisse en France...

D'autres peuples se sont métissé dès l'Antiquité, y a rien d'anormal. Comme les Italiens et les Egyptiens. D'autres au Moyen-âge comme les Turcs.

En réalité on est tous le fruit d'un métissage (plus ou moins marqué évidemment)

Je vois , donc on fait table rase de nos ancêtres ? :(

Le 18 juillet 2021 à 12:47:47 :
Moi je suis content quand ma soeur se fait noired

Vu ton pseudo ca ne m'étonne pas. :(

Osef du métissage, tant que ces gens ont une culture française. Sauf que c'est pas le cas.

Le 18 juillet 2021 à 12:47:38 :
Métissage européen = ok
extra européen et non chrétien = non

Logique. :(

Le 18 juillet 2021 à 12:46:56 :
J'ai l'impression que vous êtes complètement mondialisé , déshumanisé finalement vu que tout le monde vit en ville, ils n'ont plus conscience de leurs ancêtre et vivent comme de simples agents économique sans conscience. :(

Non tu racontes de la merde.

Et je suis sûr qu'un Français de 2021 vs un Français du moyen-âge s'éclate bien mieux et vit sa vie pleinement (malgré la pandémie).

De plus étrangement, les gens des pays 'non métissé' veulent immigrés et faire leur gosse dans des pays multi-ethnique avec métissage sans mentionné que les pays non métissé sont pauvres (à part quelques exceptions :hap:) :)

Le truc c'est que le metissage est présent uniquement dans les grandes villes en fait

Le 18 juillet 2021 à 12:47:55 :

Le 18 juillet 2021 à 12:45:59 :
Le métissage c'est beau, de plus tout le monde se métisse en France...

D'autres peuples se sont métissé dès l'Antiquité, y a rien d'anormal. Comme les Italiens et les Egyptiens. D'autres au Moyen-âge comme les Turcs.

En réalité on est tous le fruit d'un métissage (plus ou moins marqué évidemment)

Je vois , donc on fait table rase de nos ancêtres ? :(

Je suis le fruit d'une immigration :hap:

Et je suis sûr qu'un Français de 2021 vs un Français du moyen-âge s'éclate bien mieux et vit sa vie pleinement (malgré la pandémie).

Encore heureux cs quoi cette comparaison :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazificateur181
Date de création
18 juillet 2021 à 12:43:50
Date de suppression
18 juillet 2021 à 13:00:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 305