Redpill : les enfants de divorcés ont tous des problèmes psy
[23:17:31] <EnzoBrutal>
Ouais logique t’as moins peur de rentrer à la maison et tu te crois un peu tout permis quand t’as pas de père, n’en déplaise aux ahuris qui disent des trucs du genre « ma mère c’était un vrai père »
Personne dit ça + non à l'op
Et
J'ai surtout remarqué qu ils étaient d'une certaine origine justement qui se vante de ne pas avoir de parent divorcé
Enfin je suis certains que quand on pense enfant turbulent la première chose au il voit c'est un xxxxx
Et pas un Célestin mère divorcé
Le 28 juillet 2021 à 23:18:14 :
[23:17:31] <EnzoBrutal>
Ouais logique t’as moins peur de rentrer à la maison et tu te crois un peu tout permis quand t’as pas de père, n’en déplaise aux ahuris qui disent des trucs du genre « ma mère c’était un vrai père »Personne dit ça + non à l'op
Bien sûr que si ça a même du m’arriver à moi de dire des trucs dans ce style
[23:19:08] <Kaloat>
EtJ'ai surtout remarqué qu ils étaient d'une certaine origine justement qui se vante de ne pas avoir de parent divorcé
Enfin je suis certains que quand on pense enfant turbulent la première chose au il voit c'est un xxxxx
Et pas un Célestin mère divorcé
Justement, les immigrés divorcent moins (religion), que les Français de souche, donc ça tient pas
Le 28 juillet 2021 à 23:23:17 :
EtJ'ai surtout remarqué qu ils étaient d'une certaine origine justement qui se vante de ne pas avoir de parent divorcé
Et pas un Célestin mère divorcéJustement, les immigrés divorcent moins (religion), que les Français de souche, donc ça tient pas
Ouais mais les français même quand les parents divorcent ils continuent à voir leur daron la plupart du temps
[23:27:06] <EnzoBrutal>
Le 28 juillet 2021 à 23:23:17 :
Et pas un Célestin mère divorcéJustement, les immigrés divorcent moins (religion), que les Français de souche, donc ça tient pas
Ouais mais les français même quand les parents divorcent ils continuent à voir leur daron la plupart du temps
Voir ton père 3j par mois c'est pas ce j'appele voir son père. Et la plupart des français c'est ça, 1 WE sur 2
Données du topic
- Auteur
- KoalaChelou
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 13:00:13
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 23