Topic de KoalaChelou :

Redpill : les enfants de divorcés ont tous des problèmes psy

Vous avez remarqué que les mecs qui foutaient la merde à l'école avaient tous des parents divorcés ou mère célibataire ? :)
N'en déplaisent aux moutons qui suivent le first
Jamais foutu le bordel à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552401159-135-3.png
Mais c'est vrai que je suis pas tres net pour autant non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552401159-135-3.png

Le 28 juillet 2021 à 23:14:24 :
La plupart sont arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

c'est vrai ça?

Ouais logique t’as moins peur de rentrer à la maison et tu te crois un peu tout permis quand t’as pas de père, n’en déplaise aux ahuris qui disent des trucs du genre « ma mère c’était un vrai père »

[23:17:31] <EnzoBrutal>
Ouais logique t’as moins peur de rentrer à la maison et tu te crois un peu tout permis quand t’as pas de père, n’en déplaise aux ahuris qui disent des trucs du genre « ma mère c’était un vrai père »

Personne dit ça + non à l'op

Et

J'ai surtout remarqué qu ils étaient d'une certaine origine justement qui se vante de ne pas avoir de parent divorcé

Enfin je suis certains que quand on pense enfant turbulent la première chose au il voit c'est un xxxxx
Et pas un Célestin mère divorcé

Par contre c'est pas une redpill tout le monde le sait

Le 28 juillet 2021 à 23:18:14 :

[23:17:31] <EnzoBrutal>

Personne dit ça + non à l'op

Bien sûr que si ça a même du m’arriver à moi de dire des trucs dans ce style

[23:19:08] <Kaloat>
Et

J'ai surtout remarqué qu ils étaient d'une certaine origine justement qui se vante de ne pas avoir de parent divorcé

Enfin je suis certains que quand on pense enfant turbulent la première chose au il voit c'est un xxxxx

Justement, les immigrés divorcent moins (religion), que les Français de souche, donc ça tient pas

Le 28 juillet 2021 à 23:23:17 :

Et

Justement, les immigrés divorcent moins (religion), que les Français de souche, donc ça tient pas

Ouais mais les français même quand les parents divorcent ils continuent à voir leur daron la plupart du temps

[23:27:06] <EnzoBrutal>

Le 28 juillet 2021 à 23:23:17 :

Et

Ouais mais les français même quand les parents divorcent ils continuent à voir leur daron la plupart du temps

Voir ton père 3j par mois c'est pas ce j'appele voir son père. Et la plupart des français c'est ça, 1 WE sur 2

Données du topic

Auteur
KoalaChelou
Date de création
14 juillet 2021 à 13:00:13
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 353