Topic de Cocoww15 :

Couple à distance

• 1
J'ai une meuf à distance et je sais pas si elle m'aime ou qu'elle est amoureuse de moi, elle me l'a dit tellement de fois que je doute toujours, elle me l'a promis qu'elle ne me ferait jamais de mal mais je doute encore, je sais pas si je dois lui faire confiance parce que en se moment les meufs de 18-20 sont toujours des meufs infidèle pas comme quand on est des adultes et mature, elle peut clairement faire des trucs que j'aimerais pas qu'elle le fasse sans le savoir vu qu'on est à distance, dois-je lui en parler ou ne rien dire pour pas créer de dispute ? :snif:
Ca n'existe pas les couples à distance, la distance créé l'éloignement, puis on rencontre d'autres gens.

Le 15 juillet 2021 à 01:59:53 :
Ca n'existe pas les couples à distance, la distance créé l'éloignement, puis on rencontre d'autres gens.

Comment ça sa n'existe pas les couples à distance, ça se peut nan?

Elle te garde sous le coude pendant qu'elle se fait plaisir.

Le 15 juillet 2021 à 02:01:06 :

Sous le coude c'est à dire ?

Elle le trompe pas forcément, mais ils s'eloigneront jusque la rupture

Le 15 juillet 2021 à 02:04:03 :

Sous le coude c'est à dire ?

En gros, si t'es pas moche, elle te garde pour le futur, une fois qu'elle aura bien profiter de sa vie avec d'autre mecs, t'es le plan du gentils qui l'a attendu et qui l'aime quand elle sera moins fraiche. :rire:

A distance ça vaut tellement pas le coup sauf si pas loin

Le 15 juillet 2021 à 02:07:20 :

Par exemple de Brest à Paris tu crois que ça vaut le coup, elle m'a promis d'essayer de venir à Paris dois-je lui croire ?

Le 15 juillet 2021 à 02:11:11 :

Par exemple de Brest à Paris tu crois que ça vaut le coup, elle m'a promis d'essayer de venir à Paris dois-je lui croire ?

Bah déplace toi bordel :rire:

Ouais ça passe mais si déjà elle a dis "essayer" perso je m'en serai méfier

Le 15 juillet 2021 à 02:18:19 :

Ouais ça passe mais si déjà elle a dis "essayer" perso je m'en serai méfier

Elle à sa famille aussi qu'elle ne peut abandonné tout seul vu qu'ils sont pas mal âgé donc

• 1

Données du topic

Auteur
Cocoww15
Date de création
15 juillet 2021 à 01:53:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 332