Topic de Astrocyriel :

En étant vacciné je suis PERSUADE que je vais mourir

pour moi le vaccin = la mort dans les 1 an max

J'ai sans doute été matrixé par le forum j'en suis conscient, mais toujours est-il que je suis PRESUADER que la protéine spike qui va se créer à l'infini dans l'organisme, fini par tuer les vaccinés :peur:

Ou encore, dans le meilleur des cas, que le vaccin va complètement niquer le système immunitaire, donc maladies et virus à gogo
Moi qui ne suis pas tombé malade, pas le moindre rhume depuis au moins 15 ans j'ai vraiment la haine :(

ça tourne h24 dans ma tête, je suis angoissé tout le temps, je mange mal, je dors mal c'est un enfer :mort:

J'ai l'impression de vivre en sursis, je redoute chaque jour le moment où ils vont annoncer la vaccination obligatoire pour tous
Insultez-moi de fragile si vous voulez, je le suis sûrement, mais je suis certain de ne pas être le seul :hap:

Alors est ce que je suis fou, complètement matrixé ? j'ai VRAIMENT envie de croire que je me trompe et qu'en fait c'est des conneries et que je suis juste taré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Dites-moi que je suis qu'un crétin naïf qui se plante complètement svp :hap:
Sinon ceux qui sont dans la même situation, vous gérez comment ? :hap:

je pense comme toi moi aussi j'espère me tromper
Mais osef de ton avis. La vaccination est obligatoire.
au moins si il y'a un problème avec le vaccin bah on aura tous le problème on peut au moins se consoler en se disant qu'on sera presque tous dans la même merde :)
Rdv dans un an alors. Comme on dis go big or go home. Perso j’ai attendu que plusieurs membres de ma famille soit vaccinée avec plusieurs mois d’observation pour finalement conclure que le vaccin ne posait aucun problème avec mon génome.
T'es naïf, tout ira bien, le vaccin n'est pas dangereux, et pourtant je suis anti vax covid. :ok:
tu te fais trop de soucis khey
Y a de quoi s'inquiéter, tous les jours on apprend un nouveau truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg
T'as parfaitement résumé le truc, tu mourra pas tout de suite mais au bout de 5 ou 6 doses :-)))
J'avoue que j'ai surtout besoin d'être rassuré mais je veux pas être dans le déni non plus :hap:
De toute façon il est encore trop tôt pour pouvoir le dire hélas
As-tu simplement conscience que la protéine Spike tant redouté se retrouve encore plus abondamment dans le virus ? Que cette même protéine ne reste pas indéfiniment dans le corps et qu'elle n'est pas susceptible de "niquer" ton système immunitaire ? Tu as trop consulté le forum :noel:

Le 14 juillet 2021 à 21:15:35 :
T'as parfaitement résumé le truc, tu mourra pas tout de suite mais au bout de 5 ou 6 doses :-)))

Le vaccin n'est pas dangereux ... mais la prise excessive de ce vaccin peut l'être potentiellement, c'est plutôt vrai :)

Le 14 juillet 2021 à 21:16:52 :
As-tu simplement conscience que la protéine Spike tant redouté se retrouve encore plus abondamment dans le virus ? Que cette même protéine ne reste pas indéfiniment dans le corps et qu'elle n'est pas susceptible de "niquer" ton système immunitaire ? Tu as trop consulté le forum :noel:

Tu en sais quoi ? Quand ils imposeront une dose annuelle, tu peux pas savoir ce qu'ils injecteront dans les prochaines doses :)

Le 14 juillet 2021 à 21:16:52 :
As-tu simplement conscience que la protéine Spike tant redouté se retrouve encore plus abondamment dans le virus ? Que cette même protéine ne reste pas indéfiniment dans le corps et qu'elle n'est pas susceptible de "niquer" ton système immunitaire ? Tu as trop consulté le forum :noel:

Post sponsorisé par le discord des cliqueurs

La date importante ces le 15 août et le lancement de la 5g + activation des satellites d'elon Musk.
Les particules de fer que tu a dans le sang,toi et tout les autres vont s'activer et te grillés le cerveau.

Le 14 juillet 2021 à 21:18:00 :

Le 14 juillet 2021 à 21:16:52 :
As-tu simplement conscience que la protéine Spike tant redouté se retrouve encore plus abondamment dans le virus ? Que cette même protéine ne reste pas indéfiniment dans le corps et qu'elle n'est pas susceptible de "niquer" ton système immunitaire ? Tu as trop consulté le forum :noel:

Tu en sais quoi ? Quand ils imposeront une dose annuelle, tu peux pas savoir ce qu'ils injecteront dans les prochaines doses :)

J'en sais que je connais le fonctionnement d'un vaccin à ARNm et que les études sont formelles à ce propos. Quant aux éventuelles prochaines doses, on verra à ce moment-là (je ne peux me prononcer sur un produit qui n'existe pas encore) et ce même si cette idée me paraît totalement saugrenue :noel:

Bah y'a un truc qui cloche :
Ca parle déjà d'une troisième dose, ce qui signifie que le vaccin a de grandes chances d'être régulier, contrairement aux vaccins classiques que tu fais jeune, avec un rappel 20 ans plus tard.

Le truc qui me chiffonne, c'est donc que y'aura régulièrement de nouvelles doses à faire. Donc le virus sera confronté à chaque fois à de nouvelles protections, et vu le nombre de personnes infectées ( :fou: ) il va muter extrêmement vite et efficacement. Donc au final le vaccin aura toujours du retard, plus il sera administré en masse, moins il sera efficace. Donc plus il faudra de doses régulièrement :rire:

Données du topic

Auteur
Astrocyriel
Date de création
14 juillet 2021 à 21:08:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 346