Vous aussi le covid vous a rendu zinzin ?
Le 15 juillet 2021 à 01:38:55 :
ne soyez pas égoistes sauvez des vies
Ma famille est vaccinée, du coup ils craignent rien j'imagine
Et c'est pas toujours simple !
Le 15 juillet 2021 à 01:41:02 :
ne soyez pas égoistes sauvez des viesMa famille est vaccinée, du coup ils craignent rien j'imagine
intéret de paralyser l'économie et de faire un vaccin qui mettrait en danger la vie de milliards de personnes ? ça va 2 minutes vos théories du complots mais il s'agirait d'être sérieux 2 minutes et de se rendre compte qu'on a déjà tous assez souffert comme ça pour ne pas saisir l'opportunité de mettre un terme a cette pandémie qui touche tous les pays
Le 15 juillet 2021 à 01:41:26 :
Le 15 juillet 2021 à 01:38:04 :
Le pire c'est ceux qui forcent pour que tu te vaccine aussi comme ça si ils meurent à cause du vaccin ce sont pas les seuls à mourirMon daron qui me propose qu'on le fasse "ensemble comme ça on sera deux sur le brancard" en rigolant
Il rigole sur ce "sujet" alors qu'Emmanuel Mafion lui à chié dessus pendant 2 ans, ils sont beau les français
Moi tout ce que je vois, c'est que le monde d'après sera plus apre, divisé, et malsain qu'avant .
Je ne voit aucun autre changement
Et ceux qui me diront "la santé des autres" alors je leurs expliquerai que des millions de personnes ont coulé sous la menace de ne plus nourrir leur familles.
Le 15 juillet 2021 à 01:43:17 :
ne soyez pas égoistes sauvez des viesMa famille est vaccinée, du coup ils craignent rien j'imagine
intéret de paralyser l'économie et de faire un vaccin qui mettrait en danger la vie de milliards de personnes ? ça va 2 minutes vos théories du complots mais il s'agirait d'être sérieux 2 minutes et de se rendre compte qu'on a déjà tous assez souffert comme ça pour ne pas saisir l'opportunité de mettre un terme a cette pandémie qui touche tous les pays
C'est pas la pandémie qui a paralysé le pays, c'est le gouvernement
Maintenant si tu veux te faire vacciner libre à toi hein, mais va pas me remettre la faute dessus pour les prochaines mesures liberticides, sachant que sans tout le battage médiatique, le covid on l'aurait à peine remarqué
Ma théorie :
Début août macron reporte l'obligation du pass sanitaire à septembre parce que y'a trop de personnes a vacciner en un si petit laps de temps
Les golems se précipitent sur doctolib pour se faire vacciner en juillet/août
Début septembre, on arrive à 80-85% de vaccinés, macron est content, il explique alors que les mesures pour l'instauration du pass sanitaire sont trop compliquées à mettre en place, c'est annulé.
Les golems sont degs d'avoir craqué au premier coup de pression
J'espère ne pas me tromper
Il n'existe jamais qu'une seule solution .
A part quand elle a un intérêt spécifique .
Ont interdit pas les traitement pour obliger un vaccin .
Sa s'appelle le lobby pharmaceutique .
Les contrat devait être signé bien avant toute cette merde .
Moi mon corps ne risque pas le covid , je crois en lui
Et si tu n'a toujours pas compris que tes penser influence sur ton corps alors tu doit être heureux de vivre sous la tyranni de gouvernant depuis mars 2020 j'imagine
Le 15 juillet 2021 à 01:46:23 :
Ma théorie :Début août macron reporte l'obligation du pass sanitaire à septembre parce que y'a trop de personnes a vacciner en un si petit laps de temps
Les golems se précipitent sur doctolib pour se faire vacciner en juillet/août
Début septembre, on arrive à 80-85% de vaccinés, macron est content, il explique alors que les mesures pour l'instauration du pass sanitaire sont trop compliquées à mettre en place, c'est annulé.
Les golems sont degs d'avoir craqué au premier coup de pression
J'espère ne pas me tromper
Je continue
Et 85% des Golems vaccinés voudront que les non vaccinés s'inectent la mort:/vaccin et iront manifester ou ferront tout pour les exclures
Données du topic
- Auteur
- PostOuCancer71
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 01:23:17
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60