Qui ira jusqu'au licenciement?
- 1
Je la vois arriver grosse comme une maison, je commence à avoir peur, pas pour mon licenciement que j'assumerai, mais pour la suite.
nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédent
le monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé
je flippe pour de vrai
Je me tâte, ma collègue est à risque et je suis fonctionnaire. Le pire c'est qu'elle est vaccinée putain.
Je me suis battu des années pour mettre ma vie sur des rails, maintenant j'y suis et j'hésite à tout foutre en l'air.
Le 12 juillet 2021 à 21:09:19 :
nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédentle monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé
je flippe pour de vrai
Bordel moi j'ai 20 ans et je suis desco, j'ai aucun diplôme et aucune épargne...
Depuis quelques temps je prévois de m'expatrier et de me former à l'étranger, puis de m'acheter une maison à crédit un peu isolée et de devenir progressivement autonome.
Mais là je fais comment ?
Je suis complètement pris de cours, aucune échappatoire, si je change de pays maintenant je vais finir clodo
Le 12 juillet 2021 à 21:10:25 :
La dictature est assumée en France, y'a plus qu'à s'expatrier, bordel les survivalistes avaient raison..
Si seulement j'étais né 10 ans plus tôt, je ne leur ai jamais donné tort mais je suis trop jeune...
Le 12 juillet 2021 à 21:09:19 :
nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédentle monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé
je flippe pour de vrai
Je me suis préparé à accepter de renoncer à beaucoup de choses.
Mais j'ai toujours ces questions : je vais faire quoi ? Je vais ou ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- 35189134313641
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 21:07:56
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14