Topic de 35189134313641 :

Qui ira jusqu'au licenciement?

  • 1
Je suis pas soigneur mais fonctionnaire et je travail dans une structure qui peut accueillir jusqu'à 2500 personnes quotidiennement.
Je la vois arriver grosse comme une maison, je commence à avoir peur, pas pour mon licenciement que j'assumerai, mais pour la suite.

nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédent

le monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé

je flippe pour de vrai

Je suis informaticien mais je vais me faire licencier en fin d'année. Peut-être que je démissionnerai si on me casse un peu trop les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Je prépare déjà ma démission pour changer de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je me tâte, ma collègue est à risque et je suis fonctionnaire. Le pire c'est qu'elle est vaccinée putain.

Je me suis battu des années pour mettre ma vie sur des rails, maintenant j'y suis et j'hésite à tout foutre en l'air.

La dictature est assumée en France, y'a plus qu'à s'expatrier, bordel les survivalistes avaient raison..

Le 12 juillet 2021 à 21:09:19 :
nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédent

le monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé

je flippe pour de vrai

Le 12 juillet 2021 à 21:10:07 :
Je prépare déjà ma démission pour changer de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu vas aller où?
Perso from anti-américain primaire to please une greencard pour go Texas/Floride.

Le licenciement c'est pas forcément le bon plan vu que le chômage va baisser :peur:

Bordel moi j'ai 20 ans et je suis desco, j'ai aucun diplôme et aucune épargne...