Topic de 35189134313641 :

Qui ira jusqu'au licenciement?

  • 1
Je suis pas soigneur mais fonctionnaire et je travail dans une structure qui peut accueillir jusqu'à 2500 personnes quotidiennement.
Je la vois arriver grosse comme une maison, je commence à avoir peur, pas pour mon licenciement que j'assumerai, mais pour la suite.

nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédent

le monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé

je flippe pour de vrai

Je suis informaticien mais je vais me faire licencier en fin d'année. Peut-être que je démissionnerai si on me casse un peu trop les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Je prépare déjà ma démission pour changer de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je me tâte, ma collègue est à risque et je suis fonctionnaire. Le pire c'est qu'elle est vaccinée putain.

Je me suis battu des années pour mettre ma vie sur des rails, maintenant j'y suis et j'hésite à tout foutre en l'air.

La dictature est assumée en France, y'a plus qu'à s'expatrier, bordel les survivalistes avaient raison..

Le 12 juillet 2021 à 21:09:19 :
nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédent

le monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé

je flippe pour de vrai

Le 12 juillet 2021 à 21:10:07 :
Je prépare déjà ma démission pour changer de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu vas aller où?
Perso from anti-américain primaire to please une greencard pour go Texas/Floride.

Le licenciement c'est pas forcément le bon plan vu que le chômage va baisser :peur:

Bordel moi j'ai 20 ans et je suis desco, j'ai aucun diplôme et aucune épargne...

Depuis quelques temps je prévois de m'expatrier et de me former à l'étranger, puis de m'acheter une maison à crédit un peu isolée et de devenir progressivement autonome.

Mais là je fais comment ? :peur:
Je suis complètement pris de cours, aucune échappatoire, si je change de pays maintenant je vais finir clodo

Le 12 juillet 2021 à 21:10:25 :
La dictature est assumée en France, y'a plus qu'à s'expatrier, bordel les survivalistes avaient raison..

Si seulement j'étais né 10 ans plus tôt, je ne leur ai jamais donné tort mais je suis trop jeune...

Le 12 juillet 2021 à 21:09:19 :
nous sommes entrés dans une ère de contrôle de la population sans aucun précédent

le monde qu'on a connu avant le covid est définitivement terminé

je flippe pour de vrai

Je suis commercial dans le privé et je pense aussi que je vais pas pouvoir garder mon taf encore longtemps...
Je me suis préparé à accepter de renoncer à beaucoup de choses.
Mais j'ai toujours ces questions : je vais faire quoi ? Je vais ou ? :rire: :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
35189134313641
Date de création
12 juillet 2021 à 21:07:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282