Topic de vincentfreman15 :

Y a-t-il encore des gens bien sur cette terre

Sérieusement s'il existe encore des gens bien qui crois au moins un peu aux vrais sentiment profond et pur, aux ideaux pure et profond également.
Bref on la beauté d ame, la lumière absolue.
Et si croyant aussi au vrai Dieu de bien absolu..

Si de telles gens existent, mp.

Sérieusement qu'on me dise où les trouver, et forcément elle rapidement maintenant vu mon contexte présent après un tel passé....

Je sais que c'est quasiment disparu mais si quelqu'un sait ou il y a un lieu ou un milieu où ce n'est pas si rare voir pas rare les gens capables d au moins une petite part de lumière de beauté d'âme sincère, dites-le ici ou en MP svp.

Et si personne ne sait mais sait au moins ou je peux trouver un milieu correcte pour l'époque. avec pas tellement d ordures lâches trop mal faisant, et une grosse proportion de gens corrects on va dire humain pour l'époque.
Ça m'intéresse beaucoup moins mais c'est toujours mieux que rien donc balancer ce genre de lieu.

Bon je ne pense pas, parce les gens savent très bien que si je trouver et fréquenter enfin des gens bien et vu mon présent maintenant rapidement ma femme éternelle. je parlerais beaucoup moins IRL et plus du tout sur Internet. et donc la mafia puissante et très malfaisante qui me déteste me laisserait tranquille ou au moins serait beaucoup moins malfaisante avec moi.

Donc si personne ne se manifeste c'est qu'il y a au mieux dans cette époque des enculés très misérable intérieurement. à part de très très rare Gens de bien, capable d au moins une petite part minimum de beauté d ame, de bien sincère.

Néanmoins si un milieu ou un lieu en est capable, surtout l'idéal ce serait merveilleux la vraie église du Christ et du père du vrai Dieu de bien absolu.
Que ces gens et surtout elle se manifeste enfin et rapidement maintenant du mot contexte présent, ça urge là.
Je le redis je ne demande cela qu a des gens capables d au moins une petite part de beauté d ame sincère.
je ne veux surtout rien d'une partie des gens modernes à part qu'ils me foutent la paix ces ordures.
Et même les mieux de la masse les gens correctes, s'ils ne veulent pas donner tant pis c'est que je ne rate rien et qu'ils sont beaucoup trop Misérables...

Sérieux j'ai vraiment la quasi-certitude qu'il n'y a quasiment plus de gens capables même d'un petit minimum de beauté d'âme de bien sincère, cette époque est totalement abominable...
Pas tous au même niveau loin de là ceux parmi la masse, mais je résume la car si même les moins pires de la masse moderne sont loin d'être capable d'un petit peu de bien de lumière...

Si il y a autre chose que de la monstruosité dans cette époque, qu elle se manifeste bientôt.
Cela dit j'en doute, époque totalement dominé par le mal les ténèbres.
Je précise que je ne veux surtout rien de la plupart des gens notamment et tout particulièrement les merdes qui me tourne autour... au moins les trois quarts de ceux qui me tourne autour, voir tout ce qui me tourne autour peut-être.

Je suis légèrement triste que les gens corrects les mieux de la masse ne soit pas capable d'un petit peu de bien de beauté de lumière.
Et extrêmement triste que les gens de bien capable d'au moins une petite part de beauté de lumière sincère réel, voire de beaucoup de cela. sont quasiment disparu dans cette très sombre époque et depuis un bon moment déjà peut être un petit peu plus de 50 ans ou au moins 30 ans.

Et j'ajoute que des mongoles fini à la pisse de rat, des cafards consanguins sans âme. Si ce genre d'individu trouve amusant un homme de bien à la recherche de cette beauté cette lumière sur terre, je veux dire dans partager avec d'autres gens biens car moi j'en ai beaucoup à donner.
Ce genre d'individu me laisse juste indifférent c'est leur misère et leur connerie crasse infinie...

En quoi tu es mieux que les autres ? si tu insulté moins et tu te mettais a sortir, a maigrir et a serviable sans retour tu verrai la vrai bonté d'ame, L'ange meme apres les coups, il reste bon sans reproche ni jugement

Le 29 août 2021 à 18:03:21 :
En quoi tu es mieux que les autres ? si tu insulté moins et tu te mettais a sortir, a maigrir et a serviable sans retour tu verrai la vrai bonté d'ame, L'ange meme apres les coups, il reste bon sans reproche ni jugement

mais qu'est ce que c'est que ce Post de débile profond totalement pourri.
Ou alors tu troll j'espère pour toi en tout cas.
Attends je t'envoie un vocaroo pour te recadrer au cas ou tu me plaisante même pas et tu es assez débile et pourri pour le croire...

https://voca.ro/1bAm26pi7niG

non tu mens être un homme de bien ce n'est pas être votre petit toutou et ce n'est pas glorifier le mensonge l'iniquité et le mal sur terre....
Je suis même encore plus indulgent et bienveillant que le Christ lui-même voir la 2e moitié de Matthieu 25 qui condamnent à l'enfer éternel même les moins pires de ceux qui ont entendu parler de moi religieux ou pas...
Alors que malgré leur monstruosité, et après un tel vécu dans un tel présent, je leur souhaite quand même beaucoup de bien dans ce monde et dans l'autre...
Et même des gens encore beaucoup pire que ceux la, mais pas les pires non plus, je leur souhaite un petit peu de bien dans ce monde et dans l'autre.
et d'autres entre les 2 je leur souhaite du bien.

c'est extrêmement indulgent bienveillant et bon après un tel vécu et dans un tel présent de le prendre comme ça dans ses actes et dans son coeur ses intentions.
ne pas le comprendre et le nier reflète un orgueil une méchanceté une iniquité, et pour résumer une laideur d'âme extrême de la part de ces individus là...

Les gens bien existe et sont partout. La majorité des gens préfèrent être avenant que de s'attirer des problèmes. Des gens bien j'en vois tous les jours à mon boulot. Des cadres simple, de parlementaires qui ne prennent pas les gens de haut ou des chefs d'entreprise qui pensent avant tout à leur employé plutôt qu'au Cota de l'année.

Mais forcément on se souviens plus facilement du connard qui se plaint de sa place de parking ou de l'analphabète qui met sa musique de merde dans les transports en commun.

Je pense que si tu sortais au moins 1x de chez toi et que tu t'ouvrais aux gens tu t'en rendrez compte.

Mais c'est plus simple de dire que le problème viens des autres hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630254796-20191021-024503.jpg

J'ajoute que dès que je sors des ordures sont très malfaisants avec moi très lâchement, donc si je sors des risques, il faut que j'ai une chance de trouver des gens bien et qu'on me dise ou je peux trouver ce genre de gens.

Le 29 août 2021 à 18:33:22 :
Les gens bien existe et sont partout. La majorité des gens préfèrent être avenant que de s'attirer des problèmes. Des gens bien j'en vois tous les jours à mon boulot. Des cadres simple, de parlementaires qui ne prennent pas les gens de haut ou des chefs d'entreprise qui pensent avant tout à leur employé plutôt qu'au Cota de l'année.

Mais forcément on se souviens plus facilement du connard qui se plaint de sa place de parking ou de l'analphabète qui met sa musique de merde dans les transports en commun.

Je pense que si tu sortais au moins 1x de chez toi et que tu t'ouvrais aux gens tu t'en rendrez compte.

Mais c'est plus simple de dire que le problème viens des autres hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630254796-20191021-024503.jpg

malhonnêteté extrême et tu parles de quelqu'un que tu ne connais absolument pas dans ta misère et ta stupidité.
Je suis sorti plein de fois dans ma vie IRL. personne n'a été capable de me rendre même le 10 000 de bien sincère que j'ai à donner.
De plus des gens qui jouent les gens biens il y en a pas mal. Une partie d'entre eux sont même loin d'être les pires.
mais de vrais gens bien c'est très rare, ceux ayant au moins une petite part de coeur de beauté d'âme.
Pas mal de gens le reconnaissent que les gens de bien sont très rares dans cette époque et que les gens ne jugent ou en fait me choisisse plus du tout au coeur et que la beauté d'âme même faible est très rare dans cette époque.
Seuls les gens corrompu et pourri tente de faire croire qu'il y en a plein ou pas mal et n'admettent pas que c'est très rare dans cette époque.
Tu me juges alors que tu ne connais absolument pas mon ame et mon passé et tous les efforts que j'ai fait et que personne ne m'a rendu même un tout petit peu de la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner...

Faut vraiment être une merde sans âme pour dire écoute je ne te connais pas ni ton passé mais si t'as un problème dans la vie c'est ta faute car ce monde moderne est juste...

et oui l irrespect beaucoup trop abusif entraîne l irrespect...

bon sinon j'ai eu ma dose des pourris qui jugent ce qu'ils ne connaissent pas de façon totalement inique et mensongère.
Je me fiche de vous car vous n'avez aucun argument à part juger dans votre ignorance et connerie crasse.

Mais par contre si une personne au moins un tout petit peu humaine lis ce topic ou entend parler de moi, envoie moi un MP pour apprendre à faire connaissance et ensuite se voir IRL forcément, car le virtuel ça n'existe pas seul les débiles crois que c'est important.....

Mais oui sinon le sticker que tu as utilisé et très approprié pour ta personnalité...

Je voulais répondre oui avant que tu ne parle de Dieu... Dommage sujet intéressant

Le 29 août 2021 à 18:44:01 :
Je voulais répondre oui avant que tu ne parle de Dieu... Dommage sujet intéressant

non mais clef ne soit pas sectaire dans le genre anti foi.
Je suis chrétien très croyant mais je reste ouvert à des gens de bien qui ne sont pas croyants.
Fais comme moi et fais juste preuve d'ouverture d'esprit à ceux qui n'ont pas les mêmes croyances/religion que toi.

Mais en fait ce topic n'est pas là pour un débat mais juste car j'aimerais enfin trouver des gens de bien et surtout énormément plus mon grand amour. Ça urge là vu les ordures très lâches et iniques qui me détruisent de plus en plus...

Bon de toute façon là je vais être occupée donc je n'aurai pas le temps pour un vrai débat, je reste sur le forum pour le moment mais pas à plein temps juste comme ça à moitié.
Donc je quitte ce topic et j'y reviendrai demain probablement.
Go MP ceux qui pense être des gens bien. n'écoutez pas les ordures doublé de menteurs pathologiques. j'ai plein de lumière à donner, si vous voulez trouver des gens de bien vous ne serez pas déçu avec moi, si on se fréquente IRL des sentiments ensemble, je vous prouverai que c'est sous merdes de rats qui me détestent mentent et sont de la merde sans âme... si vous voulez quelqu'un de bien vous ne serez pas déçu...

bref :dehors:

https://voca.ro/1o9JNPj76l9k

Une partie des gens modernes ne sont clairement pas des gens bien, mais énormément moins pourri et infiniment moins débile que d'autres du genre 2046 qui tente d'inverser les rôles dans l'inversion totale des valeurs modernes....

Il me prête certains vices, mais si j'en avais eu le milliardième de sévices autant qu eux, ça fait très longtemps que je l'aurais pris beaucoup plus mal dans mes actes car je n'ai pas peur des autres même des bandes lâches et alors que je suis seul... Et je l'aurais pris aussi beaucoup plus mal dans mon coeur mes intentions...
Avec ce genre d'ordures c'est la paille et là maxi poutre, et encore je ne parle même pas des pires la.
Seul les sous merdes d'animaux consanguins posséder ne veulent pas reconnaître ce qu'avait dit Jean le catholique breton. C'est à dire " je sais que tu es un homme bien, et que c'est normal et légitime celle que tu demandes après un tel vécu et vu le coeur que tu as toujours eu et que tu as encore. Et je sais que tant que tu ne seras pas avec elle après ce vécu, tu auras les mêmes failles très humaines que tu as actuellement. Que c'est totalement normal d'avoir besoin d'elle en étant un homme de bien dans cette époque après un tel vécu et de ne pas du tout pouvoir exploiter ton potentiel et au contraire et des failles très humaines tant que tu ne seras pas avec elle".
Et encore lui parfois pouvait ne pas du tout être sympa, pour plaire au monde comme il le disait et il savait que ça n'était pas bien du tout.
Donc il n'était clairement pas correct pour l'époque, il était au mieux un petit peu potable.
Et les gens corrects les mieux de la masse sont très loin d'être un minimum des gens bien, très loin d'avoir au moins un petit minimum de beauté d'âme de blancheur et lumière sincère...
C'est dire le niveau même des moins pires de ceux qui nient que je suis quelqu'un de bien et que ma demande est légitime et mes failles très humaines tant que je ne serai pas avec elle.....

Et ça n'est pas que moi qui le dit ou une partie des gens les moins pourri ou pas trop pourri.
non toutes les spiritualités le dis fortement a totalement ce que je dis là, toutes les croyances ancienne au moins un minimum tourné vers la lumière la beauté d'âme le bien sincère....
l'essence de toute vraie spiritualité le dit fortement a totalement, notamment l'essence de la Bible qui le dit totalement, n'en déplaise aux faux croyants qui sont au mieux des babylonien sans âme. voir les pires enfants du diable, surtout dans certaines religions/ pseudo spiritualités.....

Mais si ce monde n'est pas totalement dénué de lumière ou quasiment, car si c'est une personne sur un millon capable d'au moins un petit minimum de beauté d'âme, de bien sincère. Autant dire que ça n'existe plus car c'est tellement rare que ça revient presque au même de dire ça.
donc si ce monde n'est pas autant pourri que ça et autant dénué de lumière de beauté de blancheur.
que des gens bien et des amitiés se manifeste très très rapidement, que ma femme éternelle mon grand amour se manifeste rapidement pour un mariage assez rapide, vu mon contexte depuis 3 ans et encore plus depuis un an ou les pires ordures me détruise très lâchement et iniquement.
car ce sont des merdes de démon qui se prennent pour dieu, à croire qu'ils ont tous les droits et que les gens doivent leur obéir ou subir leur malfaisance très graves... et a prendre des bouc émissaire innocents pendant qu eux font le pire du pire en malfaisance les réseaux de l'horreur absolue... ceux jouant leur jeux, pourrir très lâchement un innocent et ne rien faire contre les coupables, ne valent pas mieux même s'ils disent les détester...

bref s'il reste réellement des gens bien qui ne font pas semblant de l'être ,manifestez vous très vite et elle surtout.

bref je suis occupé la a plus.

Faut vraiment être des sous merdes d animaux ou mieux des animaux sans âme. pour ne pas comprendre que je suis un homme de bien qui a juste besoin d'elle, après un passé et dans un présent aussi douloureux et destructeurs...

https://voca.ro/1aCWGk6NWHSF du moins si je ne trouve pas ma reine éternelle, et encore plus s'ils continuent leur malfaisance très grave et très lâche hypocrite... Mais moi comme dirait Bob Marley ce sera uniquement par self défense.... Contrairement à eux qui s'en prennent à un innocent comme les démons et les chiasses de roquets/porcs/rats/cafards qu'ils sont....

Le 30 août 2021 à 13:00:52 :
je lis demain

a ta guise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

https://voca.ro/13oNP1HQkDD8

Ok j'ai appelé la police tu es un fou
Ce forumeur me parait bien trop intelligent suicidez la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.png

Données du topic

Auteur
vincentfreman15
Date de création
14 juillet 2021 à 20:04:19
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 299