[ALERTE] 10 jours de Quarantaine policière pour tous les infectés au COVID
Le 14 juillet 2021 à 12:08:39 :
La bonne époque ou les préfectures faisaient des listes
Première liste de Papon
Ah oui mais il faudra faire barrage
On se demande où il est le danger
Le pire c'est qu'ils contrôlent vraiment ceux qui viennent des pays en liste rouge. Je devais aller en urgence dans un pays en liste rouge, et sur un autre forum d'échange, il y a des témoignages comme quoi les flics viennent jusqu'à chez toi
Du coup j'attends bêtement qu'un pays repasse en liste verte, mais on sait tous que c'est une décision politique (Russie), et non pas sanitaire car ça leur rappel des souvenirs de guerre froide
Par contre pour arrêter un vrai délinquant ils se déplacent pas
En même temps que la réception du résultat du test, chaque personne positive #COVID19 recevra automatiquement un arrêté préfectoral individuel obligeant à une quarantaine, indique Matignon.
@RTLFrance
Le temps que l'information soit remontée à la préfecture, que le fonctionnaire établisse l'arrêté, que le circuit de signature (électronique je suppose) soit fait, que l'arrêté soit adressé par la poste, il se sera déjà passé quarante jours.
Le 14 juillet 2021 à 12:15:20 :
En même temps que la réception du résultat du test, chaque personne positive #COVID19 recevra automatiquement un arrêté préfectoral individuel obligeant à une quarantaine, indique Matignon.
@RTLFranceLe temps que l'information soit remontée à la préfecture, que le fonctionnaire établisse l'arrêté, que le circuit de signature (électronique je suppose) soit fait, que l'arrêté soit adressé par la poste, il se sera déjà passé quarante jours.
Ça se fera sûrement automatiquement.
Liste de plusieurs manifs prévues dans différentes villes
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1415001694472134657/photo/1
Tout n'est pas inclus, cependant il y en a d'autres qui ne sont pas sur la liste. Beaucoup appelaient à se réunir devant les préfectures.
Données du topic
- Auteur
- FrappeVaccinale
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 11:56:03
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107