Le 14 juillet 2021 à 23:38:31 : Moderna c’est l’entreprise qui a déjà essayer de sortir divers vaccin dont aucun n’a passer la phase test et ont tous été refusé… sauf celui du covid ?
Putain khey donne moi la source, si jamais l'obligation vaccinale venait à vraiment être effective je comptais prendre celui là car il paraissait le moins pire.
Le 14 juillet 2021 à 23:38:31 : Moderna c’est l’entreprise qui a déjà essayer de sortir divers vaccin dont aucun n’a passer la phase test et ont tous été refusé… sauf celui du covid ?
Le 14 juillet 2021 à 23:49:37 : Spectre d'immunité trop restreint sur la protéine spike, leaking vaccine. Bref même Sanofi peut faire bien mieux. Se précipiter n'est pas toujours mère de résultats.
Sanofi toujours rien depuis plus d'un an maintenant Merci la France communiste
Rien à voir avec le communisme, d'ailleurs Cuba qui est toujours sur la voie communiste à produit 4 vaccins dont le Abdala efficace à 95%. Tout ça sur une île de moins de 12 millions d'habitants.
Le 15 juillet 2021 à 11:17:57 : Le Moderna diffuse trois plus de molécules d'ARN Messager, je préfère le Pfizer d'ailleurs le Pfizer provoque moins d'effets secondaires que le Moderna.
Par contre on est d'accord pour dire que ce sont de bien meilleurs vaccins que le Janssen (Johnson & Johnson) & AstraZeneca qui peuvent entrainer la mort.
Sanofi ce sera des protéines crées en synthèse dans des laboratoires donc c'est pété aussi.