Voici l'homme derrière Pfizer
SuppriméLe 14 juillet 2021 à 19:19:11 :
Jai luEt donc ?
Bah rien, apparemment il est né en en Grèce, c'est jolie la Grèce non ?
Le 14 juillet 2021 à 19:14:44 :
Voici le PDG de Pfizer : Albert BourlaLisez les 1er ligne de sa bio
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_BourlaUne photo de l'homme qui va nous permétre de retrouver la vie d'avant :
Le 14 juillet 2021 à 19:22:11 :
Le 14 juillet 2021 à 19:19:11 :
Jai luEt donc ?
Bah rien, apparemment il est né en en Grèce, c'est jolie la Grèce non ?
Ok je croyais que cétait une réf à la situation de la vaccination en Grece....
Attention je ne tolérerais aucune glissade sur ce topic !
Le 14 juillet 2021 à 19:25:48 :
Judaïsme
Etrange, pourtant Israel est en tete des vacccination ?
Bizarre non ?
« Dès que je pourrai, je le ferai. Le seul problème c’est que je ne veux pas donner l’exemple de quelqu'un qui veut passer avant les autres. J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination. »
Le 14 juillet 2021 à 19:21:34 :
En janvier 2021, son nom apparaît dans la presse mondiale après qu'une polémique le concerne au sujet du vaccin contre le Covid-19 développé par Pfizer. En effet, il est accusé d'avoir refusé d'essayer le vaccin sur lui-même, intox qu'il dément[6] :« Dès que je pourrai, je le ferai. Le seul problème c’est que je ne veux pas donner l’exemple de quelqu'un qui veut passer avant les autres. J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination[7]. »
donc toute cette pandémie n'est qu'une histoire de vengeance ? on se croirait dans the last of us
oups je l'ai dit
Données du topic
- Auteur
- Otrak
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 19:14:44
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 19:35:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40