Topic de JVClesNazis77 :

Problème PayPal impossible de rembourser

  • 1

Salut, j’ai vendu un objet assez cher via PayPal en biens et services y a quelques jours. Seulement j’ai par mégarde endommager clairement l’objet. Je souhaite donc rembourser l’acheteur. Le hic c’est que j’ai déjà utilisé une partie de l’argent de la vente de cet objet. Et donc de ce que j’ai compris PayPal attendra que je sois réellement débité pour recrediter l’acheteur ? Plutôt que de me passer en négatif et me permettre de rembourser PayPal d’ici 1-2 semaines (paie).
L’acheteur devra forcément ouvrir un litige pour récupérer son argent du coup ?… il va galérer à le récupérer même si j’assume totalement mon erreur et souhaite le remboursement ? (J’ai pas le montant exact de la vente hélas… pensant qu’elle serait effective… j’ai vraiment pas eu de bol en le cassant 🤦🏻‍♂️)

Voilà si quelqu’un peut m’éclairer et me rassurer please…
Car j’en ai rien à foutre de devoir 200 balles à PayPal. Je pourrais les rembourser dans 2 semaines et eux s’en foutent un peu du petit délai. Pas un acheteur

Si un mec a la réponse ça m’aiderait pas mal pour savoir si je peux lancer la procédure là ou pas.
Mais de ce que j’ai compris au début c’est que l’acheteur et le vendeur qui discutent entre eux. Et moi là j’ai rien à faire je peux pas le refund moi même pour l’instant mais j’accepte le litige quoi :(
Si un mec a la réponse ça m’aiderait pas mal pour savoir si je peux lancer la procédure là ou pas.
Mais de ce que j’ai compris au début c’est que l’acheteur et le vendeur qui discutent entre eux. Et moi là j’ai rien à faire je peux pas le refund moi même pour l’instant mais j’accepte le litige quoi :(
Si un mec a la réponse ça m’aiderait pas mal pour savoir si je peux lancer la procédure là ou pas.
Mais de ce que j’ai compris au début c’est que l’acheteur et le vendeur qui discutent entre eux. Et moi là j’ai rien à faire je peux pas le refund moi même pour l’instant mais j’accepte le litige quoi :(
Si un mec a la réponse ça m’aiderait pas mal pour savoir si je peux lancer la procédure là ou pas.
Mais de ce que j’ai compris au début c’est que l’acheteur et le vendeur qui discutent entre eux. Et moi là j’ai rien à faire je peux pas le refund moi même pour l’instant mais j’accepte le litige quoi :(
  • 1

Données du topic

Auteur
JVClesNazis77
Date de création
12 juillet 2021 à 20:40:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 267