Le confinement, ça à crée des faiblesses mentales chez beaucoup, beaucoup ne l'ont pas supporter car ils étaient bloquer chez eux.
Pouvant sois disant pas faire la fête, ne pouvant pas "Consommer" Tu enlève la consommation à certains, leurs vie est tellement triste qu'ils deviennent fou.
Tu rajoute à ça, de fausse promesse de retour total à la normal si t'est vacciner ect...
Tu crée des tensions entre ceux qui veulent ou non (Tu à le choix normalement sauf les vaccins obligatoires mais reconnue depuis le temps) tu menace les gens que les libertés vont à être nouveaux restreins et paf.
T'a de jolies toutous qui ont peurs de sois disant perdre leurs vie à rien faire qui défendes le vaccins à tout prix.
C'est même pas une question de vaccins qui défendes en réalité mais la consommations et le faire de pouvoir le faire tranquillement car les gens ne savent plus faire autrement et ces vraiment le plus triste.
Mais pourquoi tenir plus à consommation qu'a la liberté ? La réponse est complexe certes mais y à quelques trucs qui peuvent ressortir :
- Tellement ancré dans la consommation, que le fait de pas pouvoir le faire les rends comme des accros et dépend de cela.
- Ne supporte pas de ne pas pouvoir travailliez car leurs vie chez eux est pas lucrative ou ennuyante.
- Incapable malgré les restrictions de faire des soirées par peurs.
- Ne supportes pas de voir h24 leurs familles et de faire des activités avec. (C'est vraiment le plus triste)
- Crois qu'ils perdent de la liberté alors qu'ils peuvent se lancer dans de nouvelles activités lucratives.
- Peur de perdre les seules contactes qu'ils ont en quelques mois tellement que ces superficielles.
Ils ont crées une peur, pour vous faire craquer.et vous avez tellement pas envie de la revivre que vous vous persuader est menée un combat contre ça. Vous êtes pas pour le vaccin mais pour votre pomme et votre liberté de consommation, vous êtes tellement ancrée dans cette chose que comme un drogué , vous êtes prêts à tout pour l'avoir même vendre votre âmes au diables.
Merci aux Media et à la manipulation de masse qui marches super bien.
Je vais me faire insulté mais ces surement une part de la triste réalité.
Preuves que les gens sont des pigeons absolue : Suite à l'annonce de Macron, les gens se sont ruer au restaurants hier pour consommer avant que Aout arrive. Si ils ont pas le passe , ils peuvent pas y aller....