Colis Chronopost qui devait être livré hier :)
Prévu hier entre 8h et 18h, étant déjà en centre de tri prêt à la livraison
"CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain"
Ils travaillent pas le Samedi ?
https://twitter.com/i/status/1416061532774010883
Mince, je me demandais pourquoi mon noir de maison est arrivé abîmé
Chronopost
Chronoshift
Y'a que Amazon de compétent dans ce domaine et après ça va encore se plaindre qu'on donne notre fion à de tel groupe, mais c'est les seuls qui savent bosser en fait
En 10 ans j'ai eu 0 soucis amazon, les autres j'ai commandé 2 colis c'était la misère à chaque fois.
Le 17 juillet 2021 à 07:49:16 :
Y'a que Amazon de compétent dans ce domaine et après ça va encore se plaindre qu'on donne notre fion à de tel groupe, mais c'est les seuls qui savent bosser en faitEn 10 ans j'ai eu 0 soucis amazon, les autres j'ai commandé 2 colis c'était la misère à chaque fois.
Totalement, je sais pas quel genre de pression ils ont mais c'est les SEULS à trouver mon appartement sans soucis et à prendre la peine de "reprogrammer" si je suis au taff pour plus tard ou prendre le numéro d'un de mes proches
Pareil sauf que c'était Mercredi
Fête National, évidemment.
J'attends toujours.
Le 17 juillet 2021 à 07:52:17 :
J'sais pas mais en tout cas moi sur Lyon jamais eu de problème avec Chronopost. Ils livrent entre 8h & 13h très rapidement et t'envoies un mail + sms au moins 1h avant avec le créneau de livraison. Et si t'es pas chez toi tu peux reporter la livraison ou leur dire de le mettre dans un relai chronopost le plus proche de chez toi.
Données du topic
- Auteur
- Mordker
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 07:42:31
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41