[Chaos imminent] Vous la sentez la Bête de l’événement venir ou pas ?
Vous la sentez pas la poudre a canon ?
Askip la bête n’est responsable de l'histoire de ces ancêtres.. Faut croire que si puisqu’il veut déclencher la 3ème
Le 11 juillet 2021 à 20:55:32 :
Je sens une terrible force qui va s’abattre oui, nofake
Ah ! on est d’accord !
Le 11 juillet 2021 à 20:55:54 :
Je sens une terrible force qui va s’abattre oui, nofakeAh ! on est d’accord !
Ça sent mauvais clairement, la bête est déjà là de toute manière, maiscombien de temps régnera t-elle sur le monde ?
Le 11 juillet 2021 à 20:58:06 :
Le 11 juillet 2021 à 20:55:54 :
Je sens une terrible force qui va s’abattre oui, nofakeAh ! on est d’accord !
Ça sent mauvais clairement, la bête est déjà là de toute manière, maiscombien de temps régnera t-elle sur le monde ?
Si j’en crois la bible : 7 ans
Les sémites peut importe votre orientation religieuse. Restez chez vous car la cible numéro de Caïn c’est vous. Si Sem survit sur cette planette mais qu’il est hors d’atteinte de la bête venu de l’Eurasie et du Septentrion, alors la 2e cible c’est les noirs. La Bête ne se réconciliera pas avec l’homme noirs tant que Sem est dans ce monde.
Je les connait car j’ai une partie d’eux helas. c’est pour ca que je vous partage cecis.
Le 11 juillet 2021 à 21:01:49 :
Les sémites peut importe votre orientation religieuse. Restez chez vous car la cible numéro de Caïn c’est vous. Si Sem survit sur cette planette mais qu’il est hors d’atteinte de la bête venu de l’Eurasie et du Septentrion, alors la 2e cible c’est les noirs. La Bête ne se réconciliera pas avec l’homme noirs tant que Sem est dans ce monde.Je les connait car j’ai une partie d’eux helas. c’est pour ca que je vous partage cecis.
La Bête a etait au 4 coins du monde pour tenter de reproduire un équivalent Sémite voir mieux. Et elle s’est rendu compte qu’aujourd’hui encore, les Eurasien et les Subsaharien/Europeen, ne ressemble toujours pas aux Arabes.
Finalité : La bête va tenter a tout prix d’effacer le Caucasien Jaune.
Le 11 juillet 2021 à 21:07:48 :
Y’a t’il des gens encore en 2021, pour penser que c'était les dirigeants européens qui ont provoqué la Première Guerre mondial et la seconde guerre mondial ?
Il y en a oui, forcément vu les mensonges des livres d’histoires
Le 11 juillet 2021 à 21:11:44 :
Y’a t’il des gens encore en 2021, pour penser que c'était les dirigeants européens qui ont provoqué la Première Guerre mondial et la seconde guerre mondial ?Il y en a oui, forcément vu les mensonges des livres d’histoires
Perso je commence a songer que les dirigeant Européens sont les gentils et qu’ils sont même peut être au service du Dieu unique et suivent ses ordres
Le 11 juillet 2021 à 21:14:46 :
Y’a t’il des gens encore en 2021, pour penser que c'était les dirigeants européens qui ont provoqué la Première Guerre mondial et la seconde guerre mondial ?Il y en a oui, forcément vu les mensonges des livres d’histoires
Perso je commence a songer que les dirigeant Européens sont les gentils et qu’ils sont même peut être au service du Dieu unique et suivent ses ordres
Aya non par contre, ils sont tous corrompus et aux ordres de la bête
Le 11 juillet 2021 à 21:16:22 :
Le 11 juillet 2021 à 21:14:46 :
Aya non par contre, ils sont tous corrompus et aux ordres de la bête
J’espere que tu te trompe
Du coup vous pensez que l'espoir est quand même permis ?
Je pense un peu toucher du doigt (de manière très lointaine) vos propos, même si je manque de connaissance, mais dans votre discours, par quel biais l'Humanite s'en sortira t elle ?
Le 11 juillet 2021 à 21:18:15 :
Du coup vous pensez que l'espoir est quand même permis ?Je pense un peu toucher du doigt (de manière très lointaine) vos propos, même si je manque de connaissance, mais dans votre discours, par quel biais l'Humanite s'en sortira t elle ?
Le retour du Christ
Le 11 juillet 2021 à 21:18:15 :
Du coup vous pensez que l'espoir est quand même permis ?Je pense un peu toucher du doigt (de manière très lointaine) vos propos, même si je manque de connaissance, mais dans votre discours, par quel biais l'Humanite s'en sortira t elle ?
Ah.. Content que quelqu’un prennent au serieux ce topic. Meme si je les recentré sur ma communauté, elle concerne au final tout le monde
Données du topic
- Auteur
- CainDescendant
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:50:11
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30