Topic de Perfection4 :

Voir la fille que t'aime sortir avec un autre

  • 1
Arrivé il y a une heure
Une nana qui me kiffait bien et réciproquement, ce qui avait foiré c'est qu'elle était trop bien pour moi.
Belle, intelligente (Bac +5 en création d'IA ou un truc du genre), drôle et un physique particulier mais correspondant 100% à mes critères, honnête franche et fiable.
Moi : BAC +2, pauvre, sans amis, quelques coups par-ci par la mais je suis BG.
J'ai fais deux rdv avec elle et j'ai préféré volontairement faire capoter, je l'ai renvoyé chier par sms après pour qu'elle m'oublie car je lui souhaitais mieux que moi pour son avenir et lui éviter ainsi une balle.
La je l'ai croisé tout à l'heure, je marchais derrière un couple et je voyais une meuf avec un cul magnifique, ils semblaientt très amoureux. A un moment, elle a tourné la tête et je l'ai reconnu, le mec était BCBG, il avait l'air d'un type vraiment bien.
Ca m'a fait une déchirure au cœur mais j'étais pas jaloux, j'étais même heureux pour elle. Ce qui fait mal c'est la claque de la réalité qui m'arrive en pleine face.
J'avais besoin d'en parler, merci à ceux qui liront :coeur:
palu + osef de ta vie le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 14 juillet 2021 à 20:46:21 :
palu + osef de ta vie le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Merci de me conforter dans l'idée de quitter définitivement ce forum et de vous laisser entre vous

car je lui souhaitais mieux que moi pour son avenir

Déjà clé stop te victimiser. T'es une personne comme toutes les autres y'a pas de "meilleure personne" ou je ne sais quelle connerie bref.
Maintenant étant donné que tu l'as jartée, tu ne peux plus faire marche arrière (sous exception improbable) et c'est déjà un très bon point que tu sois heureux pour elle, mais dorénavant il va falloir avancer sur toi-même et apprendre à te reconsidérer.
Bonne chance mon ami tu retrouveras quelqu'un

Je comprends pas comment on peut avoir un avis aussi merdique sur soi et ne pas vouloir s'en sortir

Vous allez à l'encontre de la vie

Des mystères

Le 14 juillet 2021 à 20:52:47 :

car je lui souhaitais mieux que moi pour son avenir

Déjà clé stop te victimiser. T'es une personne comme toutes les autres y'a pas de "meilleure personne" ou je ne sais quelle connerie bref.
Maintenant étant donné que tu l'as jartée, tu ne peux plus faire marche arrière (sous exception improbable) et c'est déjà un très bon point que tu sois heureux pour elle, mais dorénavant il va falloir avancer sur toi-même et apprendre à te reconsidérer.
Bonne chance mon ami tu retrouveras quelqu'un

Ca peut paraitre bizarre je sais mais bon, faut être réaliste aussi.
Heureusement, je me bouge le cul quand même je fais pas non plus du surplace. J'ai 29 ans et je fais une reprise d'études en Bac +3, j'ai le permis, une moto, j'avance chaque jours.
Mais c'était vraiment quelqu'un de bien, c'est trop rare pour que je gache tout ca.

Mais c'était vraiment quelqu'un de bien

Et alors ? C'est une bonne chose et elle est assez grande pour choisir quelqu'un qui lui corresponde non ?

Ca peut paraitre bizarre je sais mais bon, faut être réaliste aussi.

Réaliste de quoi ? Ce n'est pas le nombre de tes diplômes ni le nombre de permis que tu as qui vont faire de toi une bonne personne. Donc comme je l'ai dit plus tôt reconsidère-toi un peu et travaille là-dessus c'est tout.

Le 14 juillet 2021 à 21:24:34 :

Mais c'était vraiment quelqu'un de bien

Et alors ? C'est une bonne chose et elle est assez grande pour choisir quelqu'un qui lui corresponde non ?

Ca peut paraitre bizarre je sais mais bon, faut être réaliste aussi.

Réaliste de quoi ? Ce n'est pas le nombre de tes diplômes ni le nombre de permis que tu as qui vont faire de toi une bonne personne. Donc comme je l'ai dit plus tôt reconsidère-toi un peu et travaille là-dessus c'est tout.

J'ai rien à redire, c'est vrai ce que tu dis.

  • 1

Données du topic

Auteur
Perfection4
Date de création
14 juillet 2021 à 20:44:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 206