Qui se souvient de la maternelle ?
Sinon j'ai vu le père noel dans le ciel.
après c'est le néant.
Je déconne même pas
Le 17 juillet 2021 à 00:17:10 :
Je me rappelle qu'on faisait des siestes à même le sol dans la cantine (avec des bancs) et qu'on devait apporter son propre oreiller chaque jour
Je déconne même pas
Oui je me souviens aussi.
Et on jouait avec des pneus, la kermesse c'était de la folie. (on pouvait rester jusqu'a 21h à l'école, avec des jeux ect).
en seconde année la classe jouait sur le long terme un jeu de rôle médiéval, il nous arrivait de reprendre nos costumes pour faire des diner médiévaux avec par ex le jus de raisin pour faire le vin etc
on visitait aussi un château fort alsacien
chacun avait sa fonction tout au long de l'année et gardait la même, le chevalier, le fou, le moine, les pnj etc
Le 17 juillet 2021 à 00:17:10 :
Je me rappelle qu'on faisait des siestes à même le sol dans la cantine (avec des bancs) et qu'on devait apporter son propre oreiller chaque jour
Je déconne même pas
Ayaaaaa mais meme dans mon quartier de pauvre on avait nos matelas et une salle pour
Le pire c’est que j’ai dû dormir 3 4 fois maximum
Le 17 juillet 2021 à 00:19:03 :
une fille a touché mon ziz dans les chiottes et jai fait pareil
à la maternelle ça pensait zgeg déjà ?
Autrement, rien
Y'avait un genre de ballon très gros avec des poignées, en fait fallait s'assoir dessus et sauter et rebondir mis moi je me cassais toujours la gueule comme une merde
Le 17 juillet 2021 à 00:19:32 :
Le 17 juillet 2021 à 00:19:03 :
une fille a touché mon ziz dans les chiottes et jai fait pareilà la maternelle ça pensait zgeg déjà ?
curiosité d'enfant, comment c'est lautre sexe ?
Données du topic
- Auteur
- beyoncebeyonce
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 00:14:59
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72