Topic de Marlougangsta :

Serieux : je pense à quitter ma copine 7/10 mais...

Supprimé

Le 11 juillet 2021 à 19:16:25 :
beaucoup trop exigeant envers la vie

tu le regretteras si tu la quittes

Possible mais est ce que je peux changer ça ? C’est l’expérience de la vie qui m’a rendu comme ça, je suis le chemin qui me semble être le meilleur pour moi.

Je suis incapable d’apprécier des vacances / cine / activités du style que les pnj aiment. J’ai toujours le sentiment de perdre mon temps et mon argent

Le 11 juillet 2021 à 19:17:52 :
Tu es génial et parfait. C'est une clodo qui ne te mérite pas.

Quitte la.

C'est ce que tu voulais entendre ?

Non pas du tout je me déteste crois moi jamais je n’ai pensé être meilleur qu’un autre. Je veux juste atteindre mes objectifs sans être ralenti

Le 11 juillet 2021 à 19:17:54 :

Le 11 juillet 2021 à 18:59:24 :

Le 11 juillet 2021 à 18:52:18 :
Baise là + quitte là après :ok:

Déjà fait ça car elle me cucké et je la cucké donc on est juste devenu des amis et encore, on se parle même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621363462-sef.gif

Wtf cette relation + je ne crois pas en l’amitié homme femme

Le 11 juillet 2021 à 18:54:57 :
Quitte là, elle te ralenti surement dans ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Le 11 juillet 2021 à 18:55:10 :
Fais pas le malin, elle a une meilleure vie que toi

Ouais elle me ralenti clairement j’ai d’autres choses a faire que regarder des series en bouffant de la glace

Elle a une meilleure que moi certes, elle est plus heureuse ok
Mais justement j’ai du travail avant d’avoir la belle vie, elle non.

Tu peux couper les liens sinon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547659227-sans-titre-1.png

C'était une relation de deux mois, pendant les vacances de 2020, on faisait que baiser c'était fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547659227-sans-titre-1.png

:rire: je comprends mieux tu me régale :rire:
Ces stickers :ahi:

Gg

Elle bac en poche, n’a jamais travaillé, desco depuis 3 ans, veut devenir policière, entretenue par papa maman

Elle t'aurait déjà larguée, ça n'aurait même pas duré deux ans votre histoire

Le 11 juillet 2021 à 19:18:43 :
Si elle est pas chiante, qu'elle te bloque pas dans tes projets garde la :ok:
J'ai eu la même situation, j'ai quitté mais en réalité c'était pas nécessaire, ça change pas grand chose si ce n'est qu'après t'es seul :hap:

Elle est pas chiante mais elle me fait perdre beaucoup de temps, et plus ça passe plus moins j’apprécie passer du temps avec elle. Je suis au point où je suis content quand elle dort pas chez moi / qu’elle part plus tôt que prévu

T’as pas culpabiliser après ? Pourquoi c’était pas nécessaire au final ? Tu penses que je donne juste des excuses ?

Le 11 juillet 2021 à 19:19:18 :
La photo c'est sur prescription ?

C’est interdit + je la respecte

Le 11 juillet 2021 à 19:29:59 :
Elle bac en poche, n’a jamais travaillé, desco depuis 3 ans, veut devenir policière, entretenue par papa maman

Elle t'aurait déjà larguée, ça n'aurait même pas duré deux ans votre histoire

Pardon ? Qu’est ce que t’en sais déjà tu sais pourquoi elle m’aime au moins :hap:

Je sais qu’elle m’aime énormément :hap: avec ou sans ce que je fais de ma vie

Le 11 juillet 2021 à 19:33:20 :

Le 11 juillet 2021 à 19:29:59 :
Elle bac en poche, n’a jamais travaillé, desco depuis 3 ans, veut devenir policière, entretenue par papa maman

Elle t'aurait déjà larguée, ça n'aurait même pas duré deux ans votre histoire

Pardon ? Qu’est ce que t’en sais déjà tu sais pourquoi elle m’aime au moins :hap:

Je sais qu’elle m’aime énormément :hap: avec ou sans ce que je fais de ma vie

Je disais justement que tu n'avais pas d'attente spécifique au niveau de ta copine, c'est maintenant que tu te plains de ça alors que c'était là depuis le début

Elle, ne serait jamais sortit avec toi si tu avais cette situation (desco etc)

Tu n'as aucune attente au niveau des femmes, tu t'engage avec la première qui t'accorde son attention :ok:

Si t'es pas en région parisienne tu peux oublier Dauphine l'op

Données du topic

Auteur
Marlougangsta
Date de création
11 juillet 2021 à 18:46:54
Date de suppression
11 juillet 2021 à 22:48:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 172