Topic de BaptisteFan1 :

La misère sexuel chez les noirs!

Supprimé
  • 1

"gneugneu être noir c'est un cheatcode ça attire toutes les ethnies"

J'ai envie d'éclater contre un mur tout les Arnaud qui sortent ça. Quand t'es un lambda, à moins d'avoir la gueule et la carrure de Chadwick Boseman, t'attires rien.

Noires ? Niet (scoop: elles préfèrent les blancs)
Asiats ? Même pas en rêve
Blanches ? Même les 3/10 font la fine bouche
Maghrébines ? Voir point ci-dessus

Autant dire que sur les apps de rencontres c'est le désert complet, même sur Badoo les paumées avec 3 chiards ne veulent pas de toi.

La misère sexuelle et affective est d'autant plus présente chez les "minorités" les plus démunis physiquement. Évidemment les plus ahuris gobent la propagande servie à toutes les sauces, comme quoi le noir moyen est une bête de sexe et qu'il lui suffit se pencher et se servir.

On en parle du blanc qui est vénéré dans tout les pays où il pose le pied ? Je parle pas que du Tiers Monde, le Japon ou la Corée, même la Chine c'est déjà bien développé à ce que je sache. Et les témoignages de lambdas en occident qui ont du succès là bas c'est pas ce qui manque. Tu peux toujours chercher pour voir la même avec un noir.

Absolument toutes les noires que je connais sont sorties ou sont avec des blancs, sans exception. Sur une petite échelle c'est déjà pas mal, alors rapporté à l'échelle d'un pays.

Personne ne veut finir avec un noir, avec tout les clichés que ça véhicule.

Ma copine est chinoise et je suis noir.
T’es chelou toi tu dénigres alors que ta signature est en créole

Bah si t'es moche t'attires pas, 1+1 = 2

Par contre vous êtes pas du tout la communauté la plus discriminée sur les relations homme/femme khey faut arrêter de mentir, les asiatiques ou sud-asiatiques c'est bien pire eux hein

J'ai même vu des meufs dire qu'elles aimaient exclusivement les renois nofake

Et je suis pas blanc au cas où

Le 17 juillet 2021 à 23:05:31 :
Je bide :)

Tu veux qu'on te dise quoi ? T'es un noir moche ?
La vérité c'est qu'un noir ne reste pas celibataire longtemps si c'est pas un celestin

Bah rentre dans ton pays alors, tu auras surement plus de succès

Avec la propagande de Shlomo qui vous encourage ça va tu devrais pouvoir t'en sortir :ok:

Beaucoup de meuf de toutes les ethnies en occident aiment les noirs :ok:

C'est bien plus dur pour les meuf noires.

Je suis noir et je confirme
Que veux tu qu'on te dise si ce n'est que l'effet de mode est passé, tu peut toujours sortir avec des renoise

On en parle du blanc qui est vénéré dans tout les pays où il pose le pied ?

On peut en parler si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BaptisteFan1
Date de création
17 juillet 2021 à 23:04:09
Date de suppression
17 juillet 2021 à 23:13:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 282